Forums GAMERGEN
[Tuto] DevHook DAXZISO Loader 0.44 et + en FR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dani Wrote:caux Wrote:merci NYen1min10, je vais tester çà
et au passage tu n'as pas un autre petit fichier modifié pour passer du mode iso au mode disk UMD par hasard
[EDIT:] çà marche nickel, ce fichier devrait être inclus par défault dans l'archive. si un modo m'écoute qu'il télécharge ce fichier:
http://rapidshare.de/files/26319914/vshex_mod_retour_1_50_devhook_0_44.rar.html
et qu'il le remplace dans dh/kd, afin que tout le monde puissent profiter du retour en 1.50 par [HOME]+[START] sans devoir éteindre la console en restant appuyé 10 secondes(ou pour les plus bourrins sans enlever la batterie)
merci encore NYen1min10
A noter: pour les personnes comme moi qui simulent a la fois la version 2.6 (pour gta) et 2.71 pour les nouveau iso avec DH 0.44, si tu change vshex par celui que tu propose il sera impossible de simuler la version 2.6! Tester par moi!!!!
Ben pourquoi tu simule pas en 2.7 pour GTA ?....je vois pas ou est le probleme ca marche tres bien avec
-
betov Gamer Débutant
symon33 Wrote:moi jé un probléme je peu pas sauvegarder avec la 2.71 !!!
Enfin je peu sauvegarder mais si je quitte le jeu et que je le relance les sauvegardes deviennent des fichiers endommagés !!
Quelqun a ce probléme aussi ?
merci de repondre svp
J'ai le meme probleme j'ai du recommencé Miami Vice deux fois et c'est chiant .
-
vince31170_1 Gamer du Dimanche
vince31170 Wrote:symon33 Wrote:moi jé un probléme je peu pas sauvegarder avec la 2.71 !!!
Enfin je peu sauvegarder mais si je quitte le jeu et que je le relance les sauvegardes deviennent des fichiers endommagés !!
Quelqun a ce probléme aussi ?
merci de repondre svp
J'ai le meme probleme j'ai du recommencé Miami Vice deux fois et c'est chiant .
Moi j'ai aucun pb de se coté la... j'utilise la 0.44 mais pas FR et je suis en 2.71...
Que vaut la 0.45 ?
la 0.44 marche parfaitement, me manque juste l'option HOME+START pour quitter devhook...
-
sakkhho_1
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
pour moi aucun probleme avec la 0.44FR 
Je vous met les versions US (et FR pour les handicapés du rosbeef langage lol) dnas la journée.

Je vous met les versions US (et FR pour les handicapés du rosbeef langage lol) dnas la journée.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE