Forums GAMERGEN
[Tuto] DevHook DAXZISO Loader 0.44 et + en FR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le tetra paxk:
- trois icones au lieu d'un pour la meme chose.
- l'interface graphique... lol
Bref encore une raison de plus de compliquer l'existence de ceux qui aiment la simplicité. A trois versions différentes du même devhook par jour, plus ls mod, les prx modifiés persos, ça commence à devenir la foire.
- trois icones au lieu d'un pour la meme chose.
- l'interface graphique... lol
Bref encore une raison de plus de compliquer l'existence de ceux qui aiment la simplicité. A trois versions différentes du même devhook par jour, plus ls mod, les prx modifiés persos, ça commence à devenir la foire.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magicien en parlant des prx etc tu pourrais faire une rubrique avec les meilleurs homebrews avec leurs dernieres version pasque dans la section download c est la misere pour bien filtrer (genre trouver la derniere version de avi player qui pour moi est genial)
-
hellsing666 Gamer du Dimanche
- Pays: France
sakkhho Wrote:j'veux bien la tetra pack !!
- Premier icône : Lancement de DevHook v0.45 normale (Avec modes USB etc.).
- Seconde icône : Aller directement sur le firmware 2.71 à partir de la MS.
- Troisième icône : Booter directement sur l’UMD actuellement dans votre PSP.
- Quatrième icône : Aller directement sur le firmware 2.71 à partir de l’USB.
http://rapidshare.de/files/26563328/Dev ... k.rar.html

-
bobjackbzh
Je sais pas si le descriptif des icones correspond reéllement
vaudrait mieux se baser sur le descriptif anglais
Par contre je comprend pas souvent pourquoi le changement d'iso ne fonctionne pas toujours j'ai mes 2 isos si je balance d'un a l'autre au bout de 2 fois il affiche plus le jeu

Par contre je comprend pas souvent pourquoi le changement d'iso ne fonctionne pas toujours j'ai mes 2 isos si je balance d'un a l'autre au bout de 2 fois il affiche plus le jeu
-
lanner_1 Gamer Maitre