Forums GAMERGEN
[Tuto] DevHook DAXZISO Loader 0.44 et + en FR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salam les gens,
jusque la c'est à peu près comprehensible à quelques trucs près...
juste besoin de quelques précisions svp.
je n'ai aucune version de dh installé sur ma psp,
-je voulais savoir quelle version de dh serais, d'après vous, la plus stable à l'heure actuelle (moins de bug au lancement d'iso, freezage de psp etc...)
-si le format .cso etait reelement le plus recommandé avc dh .
merci d avance pour vos reponses.
-je voulais savoir quelle version de dh serais, d'après vous, la plus stable à l'heure actuelle (moins de bug au lancement d'iso, freezage de psp etc...)
-
said_1
Said Wrote:salam les gens,
c'est vrai que c'est pas tres clair sur les versions de devhook. petit resumé !!
je pense aussi que magiXien mettera ca au clair par une news ds la journée...
Tu as les choix entre 4 versions :
0.44US
0.44FR
0.45US
0.45 Tetra pack
la derniere version "offciel" est la 0.45US. Je viens de la mettre juste à l'instant et elle focntionne parfaitement. je demarre en 222MHz puis en faisant home+select je passe en 333 et tt fonctionne parfaitement. dc je vais rester sur celle ci
A mon avis il faut que tu teste les differentes verisons pour te faire ton choix.
Les .cso permettre de gagner de la place sur ton MS et son bien adapté à devhook
-
sakkhho_1
Merci de ton résumé précis des versions dispos Actuellement.
Je prepare un topo la dessus effectivement
Je prepare un topo la dessus effectivement

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
ici http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=13948
petite remarque.
La confusion entre les versions vient du faite que certains ajoute des modes à la version de base... d'ou les 0.44 avec ceci et cela, les 0.45 avec plusieurs modes...
et pour courroné le tout la version tetra pack qui change un peu avec 4 icones de lancement qui sont juste des raccourcis...
un ajout de plus, on peut changer l'interface du menu de devhook avec un patch...
comme ceci :

je conseil encore une fois de testé tout cà sur ca psp pour voir la version qui convient le mieux...
petite remarque.
La confusion entre les versions vient du faite que certains ajoute des modes à la version de base... d'ou les 0.44 avec ceci et cela, les 0.45 avec plusieurs modes...
et pour courroné le tout la version tetra pack qui change un peu avec 4 icones de lancement qui sont juste des raccourcis...
un ajout de plus, on peut changer l'interface du menu de devhook avec un patch...
comme ceci :

je conseil encore une fois de testé tout cà sur ca psp pour voir la version qui convient le mieux...
-
sakkhho_1
-
sakkhho_1