Forums GAMERGEN
[Tuto] DevHook DAXZISO Loader 0.44 et + en FR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je croi que se post explique comment les convertir http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=25043
-
amd_1_1
achètes le jeu et ensuite post dans la bonne section
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
Re: Pb devhook
eureka82 Wrote:Bonjour j'ai un probleme avec devhook , quand je le lance il me marque
"lancement du jeu impossible (80020001)
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Bonjour eureka82,
Essaye de mettre un iso (ou cso) différent.
J'ai eu le même problème (lancement du jeu impossible (80020001)), mais avec un autre iso (ou cso) c'est passé niquel.
En espérant que ça fonctionne pour toi aussi...
Tiens nous au courant.
-
Arnaud01_1
Bon je vais allonger un peu la liste des problèmes.
DH (en anglais) quand je le lance en Anglais sans toucher à aucun paramètre: il marche. Si je touche à la moindre chose, meme si je remet la même selection alors il plante.
DH (la version francaise) je suis bien le tuto (en fait tout est quasiement fait) mais a chaque fois que je le lance il plante
De quoi ça peut venir ce problème??? 8O
Merci
DH (en anglais) quand je le lance en Anglais sans toucher à aucun paramètre: il marche. Si je touche à la moindre chose, meme si je remet la même selection alors il plante.
DH (la version francaise) je suis bien le tuto (en fait tout est quasiement fait) mais a chaque fois que je le lance il plante
De quoi ça peut venir ce problème??? 8O
Merci

-
juju1983
slt
est ce ke kelk1 pe me dire cmt on utilise les fichiers cso iso et dax kon on a la version 1.5 de la psp et kon a installé devhook 0.44
merci
est ce ke kelk1 pe me dire cmt on utilise les fichiers cso iso et dax kon on a la version 1.5 de la psp et kon a installé devhook 0.44
merci
-
lazrakamine Gamer Débutant
il n'y a pas une histoire d'iso a préparer pour celle qui necessite le FW 2.5->+ ?laurentleveugle Wrote:Bonjour, je rencontre moi aussi un probleme "demarage du jeu impossible 80020148". Pour info c'est le jeu tales of eternia et j'ai deja utilisé plusieurs iso ou cso, même resultat. Merci d'avance.
-
youri1er Gamer Averti
- Pays: France
-
laurentleveugle

J'avais une version 1,5 et comme un cave j ai mis la version 2.71
le probleme c est que j ai deux eu petits probleme avec mes jeux mais comme j ai fait des copies ISO j aimerai bien les utilisés.
Ma question est simple, est ce que je peux installer un programme sur la psp pour utiliser mes isos sachant que je suis en 2.71, si oui merci de me dire ou je peux trouver un tuto clair.
Merci d avance les gars !!! j espere pouvoir finir mes vacances avec le sourire!!!! BONNE FIN DE HOLIDAYS A TOUS

-
truc2fou
truc2fou Wrote::lol: Salut tout le monde
J'avais une version 1,5 et comme un cave j ai mis la version 2.71
le probleme c est que j ai deux eu petits probleme avec mes jeux mais comme j ai fait des copies ISO j aimerai bien les utilisés.
Ma question est simple, est ce que je peux installer un programme sur la psp pour utiliser mes isos sachant que je suis en 2.71, si oui merci de me dire ou je peux trouver un tuto clair.
Merci d avance les gars !!! j espere pouvoir finir mes vacances avec le sourire!!!! BONNE FIN DE HOLIDAYS A TOUS
non tu peut pas, t'aurais du rester en 1.5

"L'espoir fait vivre, mais vivre c'est mourrir, alors pourquoi espérer?"

-
patchap40_1 Gamer du Dimanche