Forums GAMERGEN

[Tuto] DevHook DAXZISO Loader 0.44 et + en FR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar GhettoStarr » 04 Aoû 2006, 19:36

Salut

Comment faire pour prendre une photo en jouant avec des iso à partir du DH 0.44 ??

Merci
Avatar de l’utilisateur GhettoStarr

Message non lupar lanner_1 » 04 Aoû 2006, 19:43

Salut , comment fait on pour enlever l'autorun sur la 0.44 et comment peut on faire pour booter directement sur le 2.71 sans lancer un iso, voila merci :)
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GhettoStarr » 04 Aoû 2006, 20:56

lanner Wrote:Salut , comment fait on pour enlever l'autorun sur la 0.44 et comment peut on faire pour booter directement sur le 2.71 sans lancer un iso, voila merci :)

Bah tu vas dans le menu BOOT -->Option AUTORUN et tu met en position OFF

Voila.

Message non lupar lanner_1 » 04 Aoû 2006, 21:12

il n'y a pas d'option autoboot
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GhettoStarr » 08 Aoû 2006, 01:18

Salouté

J'arrive pas à jouer en reseau sur SOCOM pourtant je fais la manip Select + Home pour etre en 333 Mhz

Comment ca se fait??

pb lancement

Message non lupar max92_1_1 » 09 Aoû 2006, 16:38

Bonjour et bravo pour le travail accompli.

J'ai une question: mon probleme est le suivant, je lance devhook 0.44 il marche parfaitemlent seulement il ne lance pas mon jeu en l'occurence GTA LCS. J'ai mis le disque de demo dans la psp et lorsque je vais sur l'icone UMD dans JEU il me trouve bien GTA comme si le disque UMD etait dedans. Cependant lorsque je le lance l écran devient noir et rien ne se passe. Je suis obligé d appuyer sur HOME pour revenir.
Est ce que qulq'un pourrait m'aider ?
Merci beaucoup d'avance.
PS: Longue vie a ce fabuleux site .
Max
Avatar de l’utilisateur max92_1_1

dev hook format d UMD suporté

Message non lupar seba100 » 13 Aoû 2006, 15:54

esque dev hook gere les umd au format rar ou zip
seba100 Gamer Débutant

Message non lupar kInEtIkX » 13 Aoû 2006, 15:58

Des umd en rar ou zip??? tu veux parler d'iso??? mais si tes iso sont en rar ou zip c'est probalement que tu les as téléchargées! :evil: donc personne ne t'aideras
Avatar de l’utilisateur kInEtIkX

Message non lupar seba100 » 13 Aoû 2006, 16:07

et bien pas du tout il sont pas telecharge c est moi qui les est copier sur mon DD (grace a UMD Ripper ) mon probleme c est que mon spinter cell est trop gros pour rentrer dans ma MS alor je voudrai savoir si je peut les compresser
seba100 Gamer Débutant

Message non lupar kInEtIkX » 13 Aoû 2006, 16:17

Excuse moi, si je ne m'abuse, mes une fois ton dump finit tu ne devrait pas avoir une extension en rar ou zip.... a moins que tu croi que c'est du rar, puisque l'icone de winrar est associer par défault au fichier iso.
Avatar de l’utilisateur kInEtIkX

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news