Forums GAMERGEN
[Tuto] DevHook DAXZISO Loader 0.44 et + en FR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
GhettoStarr
pb lancement
Bonjour et bravo pour le travail accompli.
J'ai une question: mon probleme est le suivant, je lance devhook 0.44 il marche parfaitemlent seulement il ne lance pas mon jeu en l'occurence GTA LCS. J'ai mis le disque de demo dans la psp et lorsque je vais sur l'icone UMD dans JEU il me trouve bien GTA comme si le disque UMD etait dedans. Cependant lorsque je le lance l écran devient noir et rien ne se passe. Je suis obligé d appuyer sur HOME pour revenir.
Est ce que qulq'un pourrait m'aider ?
Merci beaucoup d'avance.
PS: Longue vie a ce fabuleux site .
Max
J'ai une question: mon probleme est le suivant, je lance devhook 0.44 il marche parfaitemlent seulement il ne lance pas mon jeu en l'occurence GTA LCS. J'ai mis le disque de demo dans la psp et lorsque je vais sur l'icone UMD dans JEU il me trouve bien GTA comme si le disque UMD etait dedans. Cependant lorsque je le lance l écran devient noir et rien ne se passe. Je suis obligé d appuyer sur HOME pour revenir.
Est ce que qulq'un pourrait m'aider ?
Merci beaucoup d'avance.
PS: Longue vie a ce fabuleux site .
Max
-
max92_1_1
dev hook format d UMD suporté
esque dev hook gere les umd au format rar ou zip
-
seba100 Gamer Débutant
et bien pas du tout il sont pas telecharge c est moi qui les est copier sur mon DD (grace a UMD Ripper ) mon probleme c est que mon spinter cell est trop gros pour rentrer dans ma MS alor je voudrai savoir si je peut les compresser
-
seba100 Gamer Débutant