Forums GAMERGEN

[Tuto] DevHook DAXZISO Loader 0.44 et + en FR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar seba100 » 13 Aoû 2006, 16:42

apres mon dump j ai obtenus un iso trop gros pour ma MS puis je lé compressé en zip pour qu il rentre dans ma MS ensuite je lance dev hook0.45 il reussit a passer au firmware 2.70 puis il plante maintenant tu connait mon probleme si tu a une solution je prend
seba100 Gamer Débutant

Message non lupar kInEtIkX » 13 Aoû 2006, 17:06

Ah je comprend! si ton dump est trop gros soit ut le rip, soit tu le compresse mais en cso!

Fait une recherche et tu saura comment faire :wink:
Avatar de l’utilisateur kInEtIkX

Message non lupar seba100 » 13 Aoû 2006, 17:12

ok merci je vais essayer en cso et je donnerai mes resultats

:wink:
seba100 Gamer Débutant

Message non lupar Kris_1_1_1 » 20 Aoû 2006, 14:02

salut tout le monde,
J ai enfin reussi a faire l iso de socom mais je l ai fait en .dat et apparament il n y a que daxziso pour le lire mais je n y arrive pas qqn pourrais t il m aider svp?
Avatar de l’utilisateur Kris_1_1_1

Version 9.99 requis

Message non lupar blairfancy » 20 Aoû 2006, 18:19

lorsque j'essaye de lancé un ISO a partir du PC j'ai le message "... Il faut installer la version 9.99..."
Quelqun a une idée du probleme?

Merci
Blairfancy
Avatar de l’utilisateur blairfancy

Message non lupar masay_1 » 21 Aoû 2006, 20:37

devooh prend bien les formats cso et dax ?

Message non lupar littleclash_1_1 » 23 Aoû 2006, 01:19

bonsoir a tous , moi je ne comprend mon devhook 0.44 marchait nikel et bim , sa me sort "données endommagées" , j'ai effacé et reistallé et toujours pareil ! :cry:
Que faire?
Avatar de l’utilisateur littleclash_1_1

Message non lupar neji13 » 23 Aoû 2006, 01:22

blairfancy a dit:lorsque j'essaye de lancé un ISO a partir du PC j'ai le message "... Il faut installer la version 9.99..."
Quelqun a une idée du probleme?

Il faut juste que tu appui sur HOME+gachette L ca selectionnera ton iso ou cso en bas en droite de l'ecran puis tu retire l'umd et le remet et tu le lance et tut peux jouer a ton iso :D

Message non lupar littleclash_1_1 » 23 Aoû 2006, 11:26

bonjour a tous , j'ai une question avec mon cousin on vint d'essayer des jouer a 2 a virtua tennis lui ave un iso(en 1.5)et moi avec un umd(en 2.71) et quand on choisit les perso sa nous marqu connexion perdue !
j'ai mis sa psp en 222mgz et quand je l'ai mis en 333 sa a fait plantéer la psp
Que dois je faire ? :cry:

Message non lupar littleclash_1_1 » 23 Aoû 2006, 13:11

personne ne peut m'aider , s'il ous plait :(

l ecran bloque

Message non lupar nabil91 » 23 Aoû 2006, 22:22

moi mon probleme c que j ai tou mi j ai bien suivi le tutorial alor je lance le jeu sa charge puis sa rallume et sa bloque sur le fond d ecran bleu et jui obligé d eteindre c a cause de quoi aidez moi svp merci a tous ceux qui me reponde
nabil91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nabil91 » 23 Aoû 2006, 22:40

je vais mieu vous expliquez enfaite je fait tous se que dit le tutorial je met tou la vitess 222 tou pareille mais quand le lance l iso sa charge pui la psp s allume et sa charge puis sa bloque avan de lancer l iso et sa reste avec un fond bleu je sais pas dou sa vien

pe etre que quand je met choix iso dedan le fichier s apelle UMD_DATA.BIN ps le jeu c cars bon j ai essayer de renomer umd-data.bin en .iso sa marche pas svp dite moi se qu il faut faire
nabil91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news