Forums GAMERGEN

[Tuto] DevHook DAXZISO Loader 0.44 et + en FR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar se3ds » 19 Juil 2006, 17:50

Moi j'ai pareil que je ne sais plus qui, quand je lance le firmware, j'ai juste l'image de fond, le menu apparait pas du tout ... quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? (j'ai copier absolument tous le fichiers. Et j'ai eu le même problème avec différents "pack" tout en un ...)

Moi aussi j'ai exactement le meme probleme :( y a que mes disque umd qui marche mais pas mes iso.

Message non lupar Nicos92 » 19 Juil 2006, 18:01

Merci pour cette mise à jour !!!!

:D :D :D :D :D :D :D

Le mode usb marche maintenant ! :D :D
Avant ca bloquait, maintenant a moi les joies du jeu wifi avec mes potes paske on a toujour un seul umd lol

Merci encore !

Message non lupar pspforever » 19 Juil 2006, 18:07

a oué sa marche c cool parcontre quelqun serait comment ce conecté avec une freebox svpp :cry:
pspforever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pihrra_1 » 19 Juil 2006, 18:18

se3ds Wrote:
Moi j'ai pareil que je ne sais plus qui, quand je lance le firmware, j'ai juste l'image de fond, le menu apparait pas du tout ... quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? (j'ai copier absolument tous le fichiers. Et j'ai eu le même problème avec différents "pack" tout en un ...)

Moi aussi j'ai exactement le meme probleme :( y a que mes disque umd qui marche mais pas mes iso.

Après de nouveau essais, les ISOs fonctionnes, mais pas les UMD chez moi -_-' c'est bizare ...
Avatar de l’utilisateur Pihrra_1

Message non lupar tante59 » 19 Juil 2006, 18:39

moi aussi le fond bleu et rien qui s'affiche. Et quand je veut suprimé le dossier dh ca me dit impossible de supprimer le dossier http : le repertoire n'est ps vide ?

quelqu'un peut m'aidé svp ?
tante59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar caux » 19 Juil 2006, 18:47

-La psp plante en 333 Mhz (en mode normal sans usb)

-le mode [HOME] + carré pour revenir en 1.50 ne marche pas.

- le format de compression .DAX n'est pas reconnu, et seul un .CSO sur dix fonctionne (et encore je suis gentil)

on peut passé sur tout, mais c'est vraiment dommage que le format DAX ne soit pas reconnu, ou alors il faut vraiment faire un effort sur le format CSO, car avec un tel loader on pourrait se passer des autres, et des lancement par run umd ou mphgl dans daxziso. mais GTA par exemple en dax fait 588 Mo contre 890 Mo en iso, si au moins le format CSO été à la hauteur.

[EDIT]: à ouais sa serait bien une option du genre [HOME] + triangle pour passé des disk UMD aux ISOS
caux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mimomo_1 » 19 Juil 2006, 19:02

Luffy523 Wrote:Oé mais mimomo, tu peux pas jouer avec tes isos par le wifi avec devhook

ha pardon je confond avec ir shell
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

Message non lupar tante59 » 19 Juil 2006, 19:11

pour le probleme que rien ne s'affiche moi au dessu de 222mhz rien ne s'affiche je ne sais pas si c'est ma psp ou un bug
tante59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar larkfount » 19 Juil 2006, 19:11

Très bien cette version mis à part le bug suivant:
quand on lance locoroc en fr (euro) et qu'on quitte en appuyant sur HOME puis OUI la console plante...
Image
Un problème? Essayez les MP.
larkfount Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bobjackbzh » 19 Juil 2006, 19:12

jai deja depuis plusieur jour et elle est pas mal
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar mimomo_1 » 19 Juil 2006, 20:11

moi quand je change de cpu ca plante ce enervant :evil:
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

Message non lupar krim93 » 19 Juil 2006, 20:43

moi le 333 marche nickel alors que ca planté sur l'ancienne version.
pour l'installation jai effacé tout les ancein fiché devhook et installé ceux du site tout régler comme le tuto et desactivé l'usb.essayé si ca marche pour moi ya pas de raison :D
krim93 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news