Forums GAMERGEN
[Tuto] DevHook DAXZISO Loader 0.44 et + en FR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai pareil que je ne sais plus qui, quand je lance le firmware, j'ai juste l'image de fond, le menu apparait pas du tout ... quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? (j'ai copier absolument tous le fichiers. Et j'ai eu le même problème avec différents "pack" tout en un ...)
Moi aussi j'ai exactement le meme probleme

-
se3ds
se3ds Wrote:Moi j'ai pareil que je ne sais plus qui, quand je lance le firmware, j'ai juste l'image de fond, le menu apparait pas du tout ... quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? (j'ai copier absolument tous le fichiers. Et j'ai eu le même problème avec différents "pack" tout en un ...)
Moi aussi j'ai exactement le meme problemey a que mes disque umd qui marche mais pas mes iso.
Après de nouveau essais, les ISOs fonctionnes, mais pas les UMD chez moi -_-' c'est bizare ...
-
Pihrra_1
-La psp plante en 333 Mhz (en mode normal sans usb)
-le mode [HOME] + carré pour revenir en 1.50 ne marche pas.
- le format de compression .DAX n'est pas reconnu, et seul un .CSO sur dix fonctionne (et encore je suis gentil)
on peut passé sur tout, mais c'est vraiment dommage que le format DAX ne soit pas reconnu, ou alors il faut vraiment faire un effort sur le format CSO, car avec un tel loader on pourrait se passer des autres, et des lancement par run umd ou mphgl dans daxziso. mais GTA par exemple en dax fait 588 Mo contre 890 Mo en iso, si au moins le format CSO été à la hauteur.
[EDIT]: à ouais sa serait bien une option du genre [HOME] + triangle pour passé des disk UMD aux ISOS
-le mode [HOME] + carré pour revenir en 1.50 ne marche pas.
- le format de compression .DAX n'est pas reconnu, et seul un .CSO sur dix fonctionne (et encore je suis gentil)
on peut passé sur tout, mais c'est vraiment dommage que le format DAX ne soit pas reconnu, ou alors il faut vraiment faire un effort sur le format CSO, car avec un tel loader on pourrait se passer des autres, et des lancement par run umd ou mphgl dans daxziso. mais GTA par exemple en dax fait 588 Mo contre 890 Mo en iso, si au moins le format CSO été à la hauteur.
[EDIT]: à ouais sa serait bien une option du genre [HOME] + triangle pour passé des disk UMD aux ISOS
-
caux Gamer Pro
moi le 333 marche nickel alors que ca planté sur l'ancienne version.
pour l'installation jai effacé tout les ancein fiché devhook et installé ceux du site tout régler comme le tuto et desactivé l'usb.essayé si ca marche pour moi ya pas de raison
pour l'installation jai effacé tout les ancein fiché devhook et installé ceux du site tout régler comme le tuto et desactivé l'usb.essayé si ca marche pour moi ya pas de raison

-
krim93 Gamer Débutant