Forums GAMERGEN

[Tuto] DevHook DAXZISO Loader 0.44 et + en FR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gregiche_1 » 02 Sep 2006, 21:41

c bon j ai trouver fallai mettre un umd ;)
gregiche_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar x@v62 » 02 Sep 2006, 22:18

bonjour a tous et merci pour le downgrader et devhook tout marche nickel a part que les jeux ne fonctionne pas devhook recoonait les jeux j ai parametrer comme sur le tuto mais quand je fait lancer l ecran de la psp devient noir et elle s eteint aider moi s il vous plais.

cordialement blaster
x@v62 Gamer Débutant

Message non lupar kaabeul » 02 Sep 2006, 23:54

merci pour ce magnifique exploit :p j'attendais ca depuis longtemp merki dark_alex et les autres ^^
kaabeul Gamer Débutant

Message non lupar Scholesy » 03 Sep 2006, 00:17

blaster62 Wrote:bonjour a tous et merci pour le downgrader et devhook tout marche nickel a part que les jeux ne fonctionne pas devhook recoonait les jeux j ai parametrer comme sur le tuto mais quand je fait lancer l ecran de la psp devient noir et elle s eteint aider moi s il vous plais.

cordialement blaster

Meme probleme sauf que moi ma psp reboote puis l'ecran devient bleu et elle freeze :cry: pourtant j'ai tout paramétrer comme dans le tuto quelqu'un pourrait m'aider????
et merci d'avance :wink:
Scholesy Gamer Averti
Gamer Averti

Emplacement des ISO

Message non lupar KFC666 » 03 Sep 2006, 00:39

Moi j'ai la pire de toutes les questions... Je ne trouve pa où placer les ISO... Jlé ai mis a la racine, jai aussi essayer le fichier GAME mais Devhook 0.44 ne me lé met pas dans le choix des ISO... Quelqu'un pourai m'aider???
Merci d'avance...

Message non lupar Scholesy » 03 Sep 2006, 00:54

Tu crée un dossier iso dans la racine de la ms et tu y balance tout tes isos.
Scholesy Gamer Averti
Gamer Averti

problème en 2.71

Message non lupar pryzm » 03 Sep 2006, 01:31

Bah voila, tout d'abord merci et vous féliciter pour votre excellent travail qui vous prend une bonne partie de votre vie.
J'ai un problème lorsque je lance devhook 0.44. Le downgrade s'est très bien fait, je lance devhook, je configure, ma psp est donc en 2.71 jusque là tout va bien. Mais lorsque que je vasi dans les images (je n'ai testé que dans le dossier image), au bout d'un moment la psp plante l'écran ne bouge plus. Pas d'autres solutions que d'enlever la batterie. Et lorsque la psp se rallume elle est en 1.50 :( . Si je lance devhook cela recommence. Aidez-moi svp
pryzm Gamer Débutant
Pays: France

clavier virtuel

Message non lupar jovanito » 03 Sep 2006, 13:52

ba voialt moi j'ai instaler devhook 0.44 sa marche bien et puit je vais sur internet je clic sur un endroit ou ecrire et mon ecrant se fonce et un peut apres sa s'etaint
donc je voulaitsavoir si on pouvait m'aider afficher le clavier virtuel
jovanito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar guigui69 » 03 Sep 2006, 14:26

Bonjour à tous.
Je voulais savoir ou il faut decompresser les ISO pour pouvoir jouer sans les UMD merci.
Avatar de l’utilisateur guigui69

Message non lupar x@v62 » 03 Sep 2006, 15:04

bon j ai tout essayer pluisieur iso j ai meme essayer de les convertir en cso et sa ne marche pas demarage du jeu impossible et la psp se met en 2.50 et pour qu elle revienne en 1.50 je dois eteindre la psp et l a rallumer pour qu elle revienne en 1.50.
j ai aussi parametrer devhook comme le dit le tuto mais sa ne done rien bon avec un iso qui ne marche pas sa peut etre possible que ce soit l iso mais avec plusieur iso et que sa ne marche pas la y a un probleme.

merci de vos reponse les pro ;)
x@v62 Gamer Débutant

Message non lupar juju666 » 04 Sep 2006, 08:25

Salut!

Peut on jouer avec un UMD original acheté en etant en 1.5 comme c'est mon cas grace à devhook ?

Si oui comment ?

:?:

Merci d'avance!
juju666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Sep 2006, 08:43

juju666 Wrote:Salut!

Peut on jouer avec un UMD original acheté en etant en 1.5 comme c'est mon cas grace à devhook ?

Si oui comment ?

:?:

Merci d'avance!

Dans le menu, au demarrage de devhook, au lieu de choisir un ISO tu choisis UMD DISK (disque UMD) tout simplement

http://www.pspgen.com/downloads/Images/tutos/DH044/snap0028.bmp
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news