Forums GAMERGEN

[Tuto] DevHook DAXZISO Loader 0.44 et + en FR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Sep 2006, 08:48

blaster62 Wrote:bon j ai tout essayer pluisieur iso j ai meme essayer de les convertir en cso et sa ne marche pas demarage du jeu impossible et la psp se met en 2.50 et pour qu elle revienne en 1.50 je dois eteindre la psp et l a rallumer pour qu elle revienne en 1.50.
j ai aussi parametrer devhook comme le dit le tuto mais sa ne done rien bon avec un iso qui ne marche pas sa peut etre possible que ce soit l iso mais avec plusieur iso et que sa ne marche pas la y a un probleme.

merci de vos reponse les pro ;)

Met la en 2.71 et non en 2.50. Il n'y pas pas de firmxre autre que le 2.71 dans cette version (inutile). ton probleme sera donc resolu... :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar juju666 » 04 Sep 2006, 08:56

Merci bien ! :)

Et pour les ISOS Devhook prend en compte le format .iso et .cso c'est ca ?
juju666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar matthieu-psp » 04 Sep 2006, 10:10

salut a tous ! :D
je viens juste de passer du 2.71 a 1.5 je suis donc nouveau dans le merveilleux monde des hombrews mais j'ai deux question :
- j'ai mis deja quelques jeux et utilitaires (comme devhook) mais quand je vais dans le menu de ma psp jeu ~ ms j'ai 10 truc alors que j'ai que 5 hombrew :cry: ,la moitié sont "donne endommage" alors expliquez moi ,merci.
-quand je lance la version pspgen de devhook ca ne marche pas ca affiche la premiere page et ca eteint la console 8O ??
merci a tous ceux qui vont m'aider
Avatar de l’utilisateur matthieu-psp

Message non lupar x@v62 » 04 Sep 2006, 15:02

merci beaucoup magixien de ta reponse mais je le met toujours en 2.71 c la console qui se met en 2.50 de temps en temps j ai essayer de faire passer les jeux avec plusieur de mes umd original mais sa ne fonctionne toujours pas je commence a desesperer c est sur il doit y avoir un truc pour que sa fonctionne help me please help me please :( .

blaster
x@v62 Gamer Débutant

Message non lupar Azzurra » 05 Sep 2006, 02:04

Il y a moyen de modifier le nom "Guilouz" ? Non pas que je voudrais enlever le crédit au créateur mais dans les sauvegardes ça fait pas terrible. :wink:

Message non lupar antho131 » 05 Sep 2006, 20:31

Salut a tous ,ej voudrais savoir ou mettre les isos svo

Merci
Avatar de l’utilisateur antho131

Message non lupar tofu_1_1 » 06 Sep 2006, 06:56

salut jai un probleme kan je fait marcher mes jeux sur mode usb pandent 5 a 10 min écran fezzer les jeux comme Tomb Raider Legends Pursuit Force Valkyrie Profile Lenneth Def Jam Fight for NY etc.. aider moi svp :?
Avatar de l’utilisateur tofu_1_1

Message non lupar mike2110_1 » 06 Sep 2006, 13:40

salut à tous,

alors moi mon probleme c'est que quand je lance un iso ou cso (qui se trouve sur mon pc) avec devhook 0.44, la psp se connecte bien en usb mais au lancement du jeu il me met "démarrage du jeu impossible. (80020148)" et à coté de ca sur le pc j'enttend l'usb qui se déconnecte et qui se reconnecte 3 ou 4 fois, est ce que c'est normale? car quand je lance pas de jeux je n'ai accun probleme de connection donc je comprend pas. j'utilise fifa street 2 comme umd et j'ai aussi éssayé avec DBZ shin budokai. ou peut etre qu'on ne peut faire ca qu'avec un umd de démo mais moi j'ai perdu le mien qui était fourni avec ma psp, donc je sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider ca serait super sympa. merci d'avance

pour info j'avais le firmware 2.71 et j'ai downgrader en 1.5.
Avatar de l’utilisateur mike2110_1

Message non lupar Scholesy » 06 Sep 2006, 13:43

Azzurra Wrote:Il y a moyen de modifier le nom "Guilouz" ? Non pas que je voudrais enlever le crédit au créateur mais dans les sauvegardes ça fait pas terrible. :wink:

Meme question ;)
Scholesy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar samiskate » 10 Sep 2006, 03:24

saluu
bain j'ai un problème avec devhook 0.44 packe jle configure correctemment et je lance l 'iso ( avec umd ( de demo)), puis ça plante sur un écran blanc avec "psp" au centre ,
et jl'ai deja essayé avec metal gear acid.iso , fifa street 2 .cso , splinter cell.iso
je c vraiment pa koi faire , depui kj'suis en 1.50 , jn'ai arrivée a lancer ke metal gear acid et en + avec la version 0.20 d devhook
:x jpeut dire ke je suis plus en retard ke personne dans ce domaine
si kelk1 pouvait me dire ce ki cloche ca serai sympa
Avatar de l’utilisateur samiskate

Message non lupar tiger95800 » 11 Sep 2006, 17:33

enfait moi aussi jai le meme probleme je fai lancer iso aprer la pesp stin salumme aprer elle lance le jeu et sa blok net
tiger95800 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Ecran noir apres avoir lancé l'iso??? pkoi?

Message non lupar WAZABI_1 » 15 Sep 2006, 11:34

Voilà g récemment changé le loader et ca m'a tout chamboulé dans ma psp ! désormais dès que je lance un iso avec devhook g un écran noir?! pkoi?? :( j'avais devhooh 0.43 et c'était nikel malheureusement g pris un loader sur le net et ce loader "devhook" m'a non seulement effacer mes autres loader comme umd emulator mais c'était l'unique loader accessible !? Comment y remédier? merci
Avatar de l’utilisateur WAZABI_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news