Forums GAMERGEN

[Tuto] DevHook DAXZISO Loader 0.44 et + en FR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar WAZABI_1 » 15 Sep 2006, 11:35

g une psp 1.50!
Avatar de l’utilisateur WAZABI_1

Message non lupar bugz_1 » 16 Sep 2006, 20:58

salut comment fait on pour que je puisse choisir mon CSO dans le menu de devhook, il n'aparait pas ?
bugz_1 Gamer Débutant

Message non lupar Tuary » 16 Sep 2006, 22:18

Je viens de passe 2.71>1.5 et donc j'installe dh dans la lettre affectée a ma psp mais je comprend pas pour :

Il vous faudra, cependant effacer manuellement les anciens fichiers devhook dans le répertoire PSP/GAME/ de votre memory stick(en général --SCE__DEVHOOK et %__SCE__DEVHOOK%).

QUelqu'un pourrais m'expliquer ?
Tuary Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bugz_1 » 16 Sep 2006, 22:40

moi j'ai le meme problème que samiskate c'est a dire que je lance mon devhook puis la psp fige sur l'écran ou aparait "psp" sur le fond blanc.
aidez nous svp :(
bugz_1 Gamer Débutant

Message non lupar NobleBahamut » 22 Sep 2006, 15:29

Superbe :)
Je viens de l'installé (passé en 1.5 hier) et ça marche à merveille :mrgreen:

Merci pour le tuto
NobleBahamut Gamer Débutant

[Tuto] DevHook DAXZISO Loader 0.44 et + en FR

Message non lupar aparaar » 29 Sep 2006, 15:07

merci a toi guilouz et au posteur de ce tuto :D

Message non lupar leonheartstyx » 05 Oct 2006, 16:26

:lol:

Merci
Avatar de l’utilisateur leonheartstyx

Message non lupar Narbonne » 06 Oct 2006, 13:42

Euh j'ai fais ce qui était demandé o début tout ca mais j'ai pas tout fini car le jeu c'est lancer , je pensais que c'était une erreur mais hop je quitte le jeu je rallume et je vois que le navigateur internet et tout ce quil y avait sur la 2.71 est présent.Mais par contre dans JEU>MEMORY STICK l'ancien fichier de Devhook est nommé en "données endommagées".

Est ce qu'il y a quand même une erreur ? Je dois tout Virer les fichiers de DevHook de ma PSP et tout réinstaller Ou je peux continuer a utiliser ma PSP comme ca ?
Avatar de l’utilisateur Narbonne

Message non lupar Shiini » 10 Oct 2006, 20:28

Yo, moi ça serait au niveau de la mise en place de Devhook 0.44 !

Je l'ai bien installé à la racine de ma PSP, je vais dans JEU/MEMORY STICK/DEVHOOK, et là ça doit bien faire 10 minutes que ma PSP "réfléchit", via un écran noir, le bouton Power allumé, et une petite loupiote orange qui clignote sur la gauche de la PSP (la loupiote du haut sur les 2 loupiotes, apparemment celle de la Memory Stick, il y a le logo dessus.)

Question, c'est grave doc ? :D

Merci à vous !
[b:71614b5ec7]"Where there is light, shadows lurk and fear reigns...
But by the blade of Knights, mankind was given hope..."[/b:71614b5ec7]
- 牙狼〈GARO〉ガロ / Opening.
Shiini Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar midoumedji » 19 Oct 2006, 12:21

Salut tout le monde je vien de lire 10 page de problème et j'en est mar car je ne trouve pas une solution a mon problème.

Alors j'ai une psp version 2.0 et je lès mi en 1.5

j'ai copié devhook-0.44-FR-rtu dans ma psp et quand j'effectu ce qu vous dite sur le tuto ma psp redémare en 2.71 et ne lance pas tekken qui est en iso dans le dossier ISO de ma psp, j'ai mon arrière plan et le menu mais pas de jeux. j'ai pas d'UMD donc j'ai mis ISO sans UMD 1.5 et je souhaité s'avoir si c a cause de ça ou pas si non pouvez vous me donner une solution SVP
Avatar de l’utilisateur midoumedji

Message non lupar LoJaN06 » 19 Oct 2006, 23:35

Lol, a la base tu devré avoir ton umd original ...:D
Mais bon , je vai repondre a ta question !
oui , il faut obligatoirement que tu est un umd (non video) , celui de demo marche tre bien..mais tu c, les jeux docas son pa chere...eT ces legale ;)

Message non lupar GMC » 23 Oct 2006, 15:06

Bonjour a tous!
Alors déjà je m'excuse de se que je vais demander...
Bon dans un premier temps:
J'ai installé Devhook 0.44fr il marche impec au niveau de l'émulation...
Maintenant j'arrive pas a lire les ISO a partir de l'USB...
Peutetre que le sujet a déjà etait traité mais j'ai lu tout les post de ce Sujet et j'ai rien trouver j'en ai d'ailleur mal aux yeux!
Si quelqu'un pourrai m'éclairer sur ce sujet se serai vraiment mais alors vraiment un soulagement pour moi!
Je vous en remercie :)
GMC Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news