Forums GAMERGEN

[Tuto] DevHook DAXZISO Loader 0.44 et + en FR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

probleme

Message non lupar acidburn32 » 03 Nov 2006, 22:08

slt
g un problemeavec devhook qan je lance ghost n gobblins il revient au menu de la version 7.1 comment je fais , qu'est ce que je fais ???
Aidez moi please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'veux trop jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur acidburn32

Message non lupar zippeurfou » 04 Nov 2006, 00:34

Narbonne Wrote:Euh j'ai fais ce qui était demandé o début tout ca mais j'ai pas tout fini car le jeu c'est lancer , je pensais que c'était une erreur mais hop je quitte le jeu je rallume et je vois que le navigateur internet et tout ce quil y avait sur la 2.71 est présent.Mais par contre dans JEU>MEMORY STICK l'ancien fichier de Devhook est nommé en "données endommagées".

Est ce qu'il y a quand même une erreur ? Je dois tout Virer les fichiers de DevHook de ma PSP et tout réinstaller Ou je peux continuer a utiliser ma PSP comme ca ?

exactement le meme probleme :(
Avatar de l’utilisateur zippeurfou

Message non lupar Pyro91_1 » 05 Nov 2006, 16:03

Slt tlm,

Moi aussi j'ai exactement le meme probleme que vous, j'ai bien mis DH sur la psp mais quand je vais sur memory stick il me dit "données endommager"

donc voila ya au moin 3 ou 4 personne qui ont poster ce probleme quelqu'un pourait nous repondre svp??
merci.
Avatar de l’utilisateur Pyro91_1

Message non lupar Caly_1 » 11 Nov 2006, 12:17

salut tout le monde ^^
J'ai passé hier soir ma psp 2.71 en 1.5 avec succès (merci pspgen au passage) mais je n'arrive toujours pas a emuler les isos stocké sur ma MS.Lorsque me console redemare, elle me met sur le menu de ma psp normal et n'emule pas le jeu :(

Message non lupar rzo_1_1 » 16 Nov 2006, 14:10

slt a tous j'ai un pb avec ma psp
quand je suis sur dev-hook je et quand je redemare pour booté avec l'umd
ma console bloque et je suis obliger d'enlever la batterie pour redemarrer
a votre avis d'ou viens le pb ?

meme soucie

Message non lupar zoca95 » 16 Nov 2006, 18:29

midoumedji Wrote:Salut tout le monde je vien de lire 10 page de problème et j'en est mar car je ne trouve pas une solution a mon problème.

Alors j'ai une psp version 2.0 et je lès mi en 1.5

j'ai copié devhook-0.44-FR-rtu dans ma psp et quand j'effectu ce qu vous dite sur le tuto ma psp redémare en 2.71 et ne lance pas tekken qui est en iso dans le dossier ISO de ma psp, j'ai mon arrière plan et le menu mais pas de jeux. j'ai pas d'UMD donc j'ai mis ISO sans UMD 1.5 et je souhaité s'avoir si c a cause de ça ou pas si non pouvez vous me donner une solution SVP

J'ai une psp 2.50 -> 2.71 -> 1.5
j'ai mis devhook 0.44 fr rtu aussi mais quand je fait mes reglage OK pas de soucie je n'est pas d'umd donc je fait sans UMD la Psp redemarre mais aucun jeu ce lance --> quand je vais dans la carte memoire données endomagées alors je voulais d'ou venez le soucie il faut une UMD ? alors pk devhook indique sans UMD ? merc ide me repondre

Message non lupar cogliostro » 18 Nov 2006, 20:11

Luffy523 Wrote:Oé mais mimomo, tu peux pas jouer avec tes isos par le wifi avec devhook

salut a tous
deja MEGA GG pour le tuto il est vraiment du tonner de D... lol
mais je voudrais savoir comment on fais pour jour avec les iso sur le pc en wifi ( g pas trouver de tuto merci :oops: :oops: )
merci beaucoup a ++ j espere
cogliostro Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar benoitbenoit-67 » 20 Nov 2006, 17:21

rzo Wrote:slt a tous j'ai un pb avec ma psp
quand je suis sur dev-hook je et quand je redemare pour booté avec l'umd
ma console bloque et je suis obliger d'enlever la batterie pour redemarrer
a votre avis d'ou viens le pb ?

Salut a tous !
Voilà donc j'ai suivi a la lettre le tuto j'ai mis l'iso parfaitement où il faut
mais quand je met l'umd dedans la psp plante et je dois aussi enlever la batterie ...Vous savez d'ou vient le probleme ?
Et sinon j'ai essayé autrement , je met l'umd dedans , je lance DH , et quand la psp redémarre en 2.71 sa plante aussi et toujours pareil je dois enlever la batterie ...Comment sa se fait ??? :cry:
Merci à tous pour vos aides !! :wink:
Avatar de l’utilisateur benoitbenoit-67

Message non lupar benoitbenoit-67 » 21 Nov 2006, 16:09

Absolument pas ... !! En 222 comme dans le tuto :oops:

Message non lupar benoitbenoit-67 » 21 Nov 2006, 16:34

Ah SA doit etre l'umd de démo ??? moi j'ai toujours essayer avec le l'umd original dedans :oops:
J'vous tiens au courant merci :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news