Forums GAMERGEN
[Tuto] DevHook DAXZISO Loader 0.44 et + en FR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lol bon donc j'ai reglé mon problème de plantage ...
Mais maintenant quand je veux lancer l'umd ( une fois le 2.71 émulé ) je " click " dessus et là la psp me dit exactement sa :
" Le logiciel de votre système PSP est la version 2.71. Pour démarrer , il faut installer la version 9.99 ou une version plus récente. Voir les modalités de mise à jour dans le mode d'emploi du système PSP . "
Lol oui oui vous avez bien lu " version 9.99 " je ne me suis pas trompé ...
J'comprends plus rien pourquoi sa me dit sa ??? Version 9.99 d'ou elle invente sa mdr ???? 8O

Mais maintenant quand je veux lancer l'umd ( une fois le 2.71 émulé ) je " click " dessus et là la psp me dit exactement sa :
" Le logiciel de votre système PSP est la version 2.71. Pour démarrer , il faut installer la version 9.99 ou une version plus récente. Voir les modalités de mise à jour dans le mode d'emploi du système PSP . "
Lol oui oui vous avez bien lu " version 9.99 " je ne me suis pas trompé ...
J'comprends plus rien pourquoi sa me dit sa ??? Version 9.99 d'ou elle invente sa mdr ???? 8O

-
benoitbenoit-67
detona66 Wrote:c'est peut être par ce que tu lance le jeu en 333mhz au lieu de 222mhz.
Ah ouaich, tiens, ça me fait penser : j'ai la flemme de lire les 15 pages, alors si quelqu'un pouvait m'aider : à part en 222Mhz, impossible de changer la vitesse du CPU, sinon ça plante ma psp, quel que soit l'UMD ou l'iso (handmade, hein, j'ai beau pas aimer beaucoup m'sieur Sony, chuis pas un voleur...). Alors en 333, j'y pense même pas. Et c'est dommage, paske je me dis que GTA VCS ramerait p'têt' un peu moins...
Pour résumer, ma question, c'est : le menu vitesse CPU, l'est juste là pour faire joli, ou c'est moi qui ai rien compris ?
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
Salut à tous,
J'ai installer devhook blablabla.. je lance le cso (qui est sencé etre pris en compte) le reboot s'effectue puis, rien. La psp démarre comme si il n'y avait pas de jeux lancé.
Je précise que j'ai spécifié jouer sans UMD et aussi avec UMD, ce qui ne change pas grand chose.
Je ne suis pas la seule personne a qui c'est arrivé, quelqu'un pourrait il ENFIN nous aider ?
J'ai installer devhook blablabla.. je lance le cso (qui est sencé etre pris en compte) le reboot s'effectue puis, rien. La psp démarre comme si il n'y avait pas de jeux lancé.
Je précise que j'ai spécifié jouer sans UMD et aussi avec UMD, ce qui ne change pas grand chose.
Je ne suis pas la seule personne a qui c'est arrivé, quelqu'un pourrait il ENFIN nous aider ?

-
melvira
je remercie pspgen pour se tuto car sa fesait 3 jour que je cherchait la solution a mon probleme (les jeux ISO ne se lancaient pas:evil:) j'avais essayé devhook 0.22, 0.46, 0.52, umd emulator et fastloader et aucun ne voulait lancé mes jeux 

-
YunG.AskO Gamer Débutant
Slt a tous, moi mon probleme c'est après avoir installer DH O.44FR jai lancé Burnout Legends => il marchait très. puis jen essaye dautres aucun ne marche (des iso cso et dax) après cela je réssaye Burnout et il marche plus.
Donc si quelqun pouvait maider please.
Donc si quelqun pouvait maider please.
-
jethro91 Gamer Débutant
- Pays: France
bonjour g un petit probleme
tout d'abord g suivi pas a pas le tuto g bien fait ce kil fallait é l'umd ds ma psp est dragon ball z shin budokai.
mais kan je veu lancé un iso c dragon ball z ki se lance é lorske ke je fé home + oui je reviens au menu principal et kan je veu relancer devhook il me marke fichié endomagé ?
kelkun pouré til méme ?
tout d'abord g suivi pas a pas le tuto g bien fait ce kil fallait é l'umd ds ma psp est dragon ball z shin budokai.
mais kan je veu lancé un iso c dragon ball z ki se lance é lorske ke je fé home + oui je reviens au menu principal et kan je veu relancer devhook il me marke fichié endomagé ?
kelkun pouré til méme ?
-
kdosh
bonjour g un gros probleme g telecharger DEVHOOK 0.44fr de guilouz g lai parametre nickel pui en etteignant ma psp(je precise que ma psp est en 1.5 simuler par un fw 2.71)donc en etteignant ma psp je la ralume just apre je vais dans jeux,memory styck et je voi donner endomager donc je supprime et maintenant mon pc ne reconnai plus la psp que faire? et ossi comment repacer en 1.5(je reprecise que la psp simule un fw 2.71)?
merci de m'aider car je ne sai plus quoi faire
merci de m'aider car je ne sai plus quoi faire
-
paulveran