Forums GAMERGEN

[Tuto] DevHook DAXZISO Loader 0.44 et + en FR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Nasri22 » 19 Juil 2006, 20:48

bonjour tout dabord a tous.voila moi jai un gros probleme que je prenne l'iso dead to right reckoning ou need for speed most wanted ou alors outrun 2006 et ke je lance le jeu avec devhook 0.44 la derniere version parue ojourdhui ou alors l'ancienne mon jeu ne se lance pas alors ke je suis bien en 1.50 et ensuite 2.71.il me marke "démarrage du disque impossible le code région est incorrect" alors ke j'ai un umd dedans c spiderman 2 et ke jen essaye un autre cest pareil alors je voudrai savoir comment fer svp aidez moi pour linstant ce loader ne maide pas du tou.merci

Message non lupar NYen1min10 » 19 Juil 2006, 20:54

slt

pour retourné en 1.5 lorsque vous émulez le firmware 2.71 il suffit de remplacer le fichier "ms0:dh/kd/vshex.prx" par celui la:
[url]http://rapidshare.de/files/26319914/vshex_mod_retour_1_50_devhook_0_44.rar.html
[/url]
ensuite quand vous serez dans le menu de la psp il vous suffira de faire "home + start" pour revenir en 1.5
NYen1min10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Megasims » 19 Juil 2006, 20:56

Moi si je mets autre chose que 222 comme vitesse du processeur, ça bug !!!
Avatar de l’utilisateur Megasims

Message non lupar persia_1 » 19 Juil 2006, 21:10

bonjour j'aimerais savoir si les films pal marchent sur cette version ou si c'est juste le menu qui est en français??
Avatar de l’utilisateur persia_1

Message non lupar megaloute_1 » 19 Juil 2006, 21:16

Ben chez moi ça passe nickel, je n'ai pas pris le sample launcher, juste le devhook 0.44 full, l'avantage est qu'il émule parfaitement le 2.71, j'ai enfin pu jouer à roco loco en umd (ça me lourdait de perdre mes homebrews de la 1.50). De même, j'ai le HDD Datel de 4 Go et on peut booter dessus sans problèmes (sans être obligé d'utiliser la MS de 32 Mo pour booter puis swapper comme avec la 0.41), j'irai même jusqu'à dire que ça représente une alternative très intéressante à la Undiluted Platinum, surtout quand on voir les possibilité de customisation.
Pour les films, tout passe nickel aussi.
Sinon 2 petites notes:
magixien, le dev hook semble faire partie de la scène du libre, ce serait bien que tu arrêtes de dire que winrar est meilleur que winzip, intrinséquement, ce n'est pas faux mais restons dans le libre et préférons-leur Izarc ou mieux, 7-zip qi sont gratuits et qui ne viendront jamais nous embêter avec des boîtes de dialogue nous enjoignant de l'acheter à chaque fois qu'on le lance.
larkfount:il me semble qu'il y a une petite erreur dans ta signature :wink: normalement ce n'est pas PSP 2.00=>1.50 mais PSP 2.00=>1.00=>1.50 à moins que la méthode ait changé, je peux me tromper ^_^
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mectx » 19 Juil 2006, 21:20

megaloute= test tug zip y'as bon lol

sinon ca marhe mais pas le wifi ni en 333MHZ dommage

Message non lupar mectx » 19 Juil 2006, 21:21

megaloute= test tug zip y'as bon lol

sinon ca marhe mais pas le wifi ni en 333MHZ dommage

Message non lupar dimi2307 » 19 Juil 2006, 21:24

ca change koi de jouer en 333mhz plutot qu'en 222mhz ??
dimi2307 Gamer Débutant

Message non lupar mimomo_1 » 19 Juil 2006, 21:27

je crois que c la vitesse dafichage je suis pas sur :wink:
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

Message non lupar Nasri22 » 19 Juil 2006, 21:40

reponder moi jsui deg je vien dessayer le 0.43 et c pareil ca fonctione pa.merci de me repondre tres vite

Message non lupar fab122_1 » 19 Juil 2006, 21:54

est ce que vous sauriez m'expliquer comment faire un screen quand on est dans le programme devhook comme vous l'avez fait sur votre tuto

PS:je ne parle pas de faire un screen quand on a deja lance devhook et qu'on est emulée par exemple 2.71 la ca marche!

merci a tous!
fab122_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar megaloute_1 » 19 Juil 2006, 22:07

@dimi23207:
l'overclock du proc de la psp est utile lorsque qu'on emule un iso, certaines compressions (ISO) demandent plus de ressources processeur pour les décompacter et les lire; elle engendrent par là même des ralentissements à vitesse normale. Ça peut également accélerer les temps de chargement.
Là sur mon Datel (plutôt lent il faut bien le dire :? ) j'ai testé un iso avec le fw 2.71 émulé (WipEout Pure que j'ai également en umd) et bien la psp prend bien son temps dans les chargements mais je pense en revanche qu'avec des memory sticks le gain est minime. donc si votre PSP ne fonctionne pas avec le mode 333MHz, ça ne cassera pas trois pattes à un canard, ça rallongera légèrement les temps de chargement (et puis ça vous évitera de griller le proc trop vite vu la chaleur en ce moment).
@ mectx: Oui, tug zip je ne connaissais pas je veins de l'essayer, il est très bon aussi mais je pense que je vais rester sur mon 7-zip sauf s'il permet de choisir la taille des volumes différents pour une archive (pas encore testé). Merci en tout cas.
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news