Forums GAMERGEN
[Tuto] DevHook DAXZISO Loader 0.44 et + en FR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

megaloute Wrote:larkfount:il me semble qu'il y a une petite erreur dans ta signaturenormalement ce n'est pas PSP 2.00=>1.50 mais PSP 2.00=>1.00=>1.50 à moins que la méthode ait changé, je peux me tromper ^_^
Faux la psp croît êtr en 1.0 mais est en 2.00

-
larkfount Gamer Pro
Ca Freeze chez moi.
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi il freeze quand je lance DevHook.
Tout se passe bien, au lancement jusqu'à ce que je fait Lancer ISO.
Par contre avec "DevHook v0.43.0100 USB FR + Modes" ca marche nickel.
J'ai bien fait un formatage de la Memory Stick avant de l'utiliser.
Y a t'il quelqu'un qui a ce problème:?:
Je ne comprend pas pourquoi il freeze quand je lance DevHook.
Tout se passe bien, au lancement jusqu'à ce que je fait Lancer ISO.
Par contre avec "DevHook v0.43.0100 USB FR + Modes" ca marche nickel.
J'ai bien fait un formatage de la Memory Stick avant de l'utiliser.
Y a t'il quelqu'un qui a ce problème:?:
-
mightymice44
Juste une petite question ... j'ai trouvé sur un autre site un article qui expliquait comment faire pour creer un raccourci permettant de repasser en 1.5 sans avoir a eteindre la psp.
Voila le lien http://www.psp-traductions.com/UPSP_article_1386.html
Si quelqu'un pouvait verifier cette info (j'y connais pas grand chose) ainsi qu'éventuellement créer une version full de DH 0.44 FR avec cette option inclue, je pense que ce serait génial (y a juste a faire Home+Start pour revenir en 1.5, pas besoin de bousiller le bouton On/Off ..)
Voilou merci d'avance
Voila le lien http://www.psp-traductions.com/UPSP_article_1386.html
Si quelqu'un pouvait verifier cette info (j'y connais pas grand chose) ainsi qu'éventuellement créer une version full de DH 0.44 FR avec cette option inclue, je pense que ce serait génial (y a juste a faire Home+Start pour revenir en 1.5, pas besoin de bousiller le bouton On/Off ..)
Voilou merci d'avance
-
tonino_1_1
salut, j'ai essayé pas mal de version , mais aucune ne fonctionne avec l'usb
alors que pour daxzizo 0.62 ca fonctionne impec.
y a t-il un moyen de désinstaller les driver pour dax afin de tout réinstaller proprement depuis le début pour devhook?
pour info j'ai formater ma MS plusieurs fois et en plus j'ai bien le message connecting to device , le jeu.iso se lance puis un 2nd messages connecting to device apparait et la psp freeze
aidez moi svp j'en ai marre

y a t-il un moyen de désinstaller les driver pour dax afin de tout réinstaller proprement depuis le début pour devhook?
pour info j'ai formater ma MS plusieurs fois et en plus j'ai bien le message connecting to device , le jeu.iso se lance puis un 2nd messages connecting to device apparait et la psp freeze
aidez moi svp j'en ai marre
-
zomain Gamer Pro
salut bonjours a tous désoler mimomo pour hier soir mon beau pere a tout couper j'ai meme pas pu vous dire bonsoirs bon voila mon adresse et merci de mavoir aider pour la free je v faire sa et je v chercher la boite
adresse: neo2881@hotmail.com
adresse: neo2881@hotmail.com

-
pspforever Gamer du Dimanche
-
majin_vergil_1