Forums GAMERGEN
DevHook et 2.70 / 2.71 : Les explications de Yoshihiro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et la fleche
ça veut pas dire "tu sors" pour info.
et tu ne dois surement pas conaitre la nature de la 1ere gif, alors on ce tait quand on conait pas
desolé j aime pas les gens irespectueux et raciste, c est ptet un défaut

et la fleche

et tu ne dois surement pas conaitre la nature de la 1ere gif, alors on ce tait quand on conait pas

-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
-
Zipo_1_1_1
bah ça sa s aplique en personne irespectueuse, en l ocurance Materazzi
dans la rubrique divers et remerciement, t auras tout les info/videos pour conaitres se joueur et ce qu il a fait, et je peu te dire, c est pas glorieu, il disparaitrai du monde du football que ça me dérangerais pas.

dans la rubrique divers et remerciement, t auras tout les info/videos pour conaitres se joueur et ce qu il a fait, et je peu te dire, c est pas glorieu, il disparaitrai du monde du football que ça me dérangerais pas.
-
bawzzz Gamer Hardcore
personne na vu ce qu il a fait ... c est d autant plus lache, tout le monde c est que c est un joueur tres violent, qui insulte volontairement et se sert bien de ses crampons, Zidane lui est exemplaire, et quand on lui crache dessus et qu on l insulte escuse moi, j aurais fait comme lui, voir plus ...
http://video.google.com/videoplay?docid=5142970568688502787&q=MATERAZZI
Tient pour te faire une tite idée ...
Apres je te dis c est toi, si ta envie que le football continu dans cette voie de merde, pourri par des tonnes de raciste, par des tonnes de con par des tonnes de provocateur, c est ton choix, mais laisse moi te dire que c est la mauvaise.
http://video.google.com/videoplay?docid=5142970568688502787&q=MATERAZZI
Tient pour te faire une tite idée ...
Apres je te dis c est toi, si ta envie que le football continu dans cette voie de merde, pourri par des tonnes de raciste, par des tonnes de con par des tonnes de provocateur, c est ton choix, mais laisse moi te dire que c est la mauvaise.
-
bawzzz Gamer Hardcore
ouai c est normal, ça passe vite et tout.
""POURKOI ZIDANE A FAIT CA?
http://www.youtube.com/watch?v=Kl07sQTTQiI
Materazzi a craché sur zidane Shocked""
et il l a bien insulté quand zidane lui tournait le dos aussi ...
et zidane c est pas le genre, donc c est criminel de ne pas se poser de question de toute maniere, puis SOS racisme a demandé a la FIFA de comencer une enquete.
""POURKOI ZIDANE A FAIT CA?
http://www.youtube.com/watch?v=Kl07sQTTQiI
Materazzi a craché sur zidane Shocked""
et il l a bien insulté quand zidane lui tournait le dos aussi ...
et zidane c est pas le genre, donc c est criminel de ne pas se poser de question de toute maniere, puis SOS racisme a demandé a la FIFA de comencer une enquete.
-
bawzzz Gamer Hardcore
c est pas le probleme, c est qu on a pas a insulté sur un terrain de FOOT, tout les probleme que rencontre le foot, les coup comme ici, les joueur qui quitte le jeu, la base du probleme de tout ça, c est les insultes, le racisme et toutes les formes d irespect connu : exactement comme ce qu a fait Materazzi.
c est d ailleur pour ça que la FIFA lance de grande campagne anti raciste, car c est le coeur du probleme.
tout maniere je pense on est pas con, et qu on est d accord en gros. Mais je tenait a le dénoncer car c est la chose que je déteste le plus au monde.
c est d ailleur pour ça que la FIFA lance de grande campagne anti raciste, car c est le coeur du probleme.
tout maniere je pense on est pas con, et qu on est d accord en gros. Mais je tenait a le dénoncer car c est la chose que je déteste le plus au monde.
-
bawzzz Gamer Hardcore
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4