Forums GAMERGEN

[1.50] Devhook Evolved V5 (DAX 05 Support)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ulteamatom » 07 Avr 2006, 13:29

Bin a la Base ma PSP minijona et en 2.00 > 1.5 et se programme de changer le FW sa serre a tros rien juste pour configure comme je les dit plus haut le nouveau Devhook Evolved V5 comme sa tu a plus les icone errone pour les autre programme vu que la tu en a qu'un seul =)

--derek-- ensuite c'est cler sa serre tros a rien comme tu le dit ai sa se trouve si on c'est l'utiliser sela a pe etre une grande importance de recupperer les FW 2.5 . NON en faite --derek-- c'est pour faire comme tous le monde faire croire que tu a dowgrader ta psps de 2.5 a 1.5 Mdr :D :D alez suffi les plaisenterie j'espere que lon va nous eclercire sur se Devhook Evolved V5 ..

alez Opla :arrow:
Avatar de l’utilisateur Ulteamatom

Message non lupar nathetoli » 07 Avr 2006, 15:02

:D Bien resumé ultimatum!!!
pour encore faire + simple avant qu'on nous éclaircice vraiment :arrow:
Il s'agit d'un loader permettant de lire tous les isos qu'ils soient compréssés (via Dax) ou non.
donc plus besoin d'umd emulator ou fast loader (gardez tout de meme ce dernier sous le coude :wink: )
nathetoli Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar flex_1 » 08 Avr 2006, 08:59

tout ces persones qui doivent télécharger des iso,pourquoi se voiler la face j'ai regarder sur un logiciel de p2p c'est l'alue
(je ne télétcharge pas d'iso,de plus je sui en 2.60) :wink:

Message non lupar bobjackbzh » 10 Avr 2006, 12:43

voila la mise a jour ;)

Mise à jour version 5.1:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1908
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar larkfount » 07 Juin 2006, 11:31

Je ne trouve pas dans mon dump (que j'ai fait en suivant le tuto) les fichiers à modifier (qui sont précisés dans la news pour avoir un dump parfait).
Image
Un problème? Essayez les MP.
larkfount Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar max1989 » 07 Juin 2006, 12:26

Ecoutez alors là je comprend plus rien !! jusque là j'avais entendu sur d'autres forums parler du nouveau devhook 0.41 qui émule parfaitement le firmware 2.5 et maintenant on me parle de ce devhook 5.1 donc y a une truc bizarre...parce que bon en gros ce programme sert à lancer beaucoup de jeux qui jusqu'à présent ne marchaient pas avec les loaders comme fastloader ou umdemulator ou bien encore devhook. D'autre part moi je n'ai pas réussi une seule fois à lancer un backup avec ce nouveau devhook et pour finir il paraitrait d'après plusieurs sources que en remplaçant les prx de splinter cell US par ceux se street riders eh bien splinter celle se lancerait !!! :twisted: donc bon...à tester. Et si quelqu'un pouvait m'aider à lancer mes backup ça serait cool parce que la je suis vraiment perdu... :roll: merci !
max1989 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Pikou_1 » 07 Juin 2006, 13:31

Ceci est DevHook Evolved alors que le loader qui est passé a la version 0.40/0.41 est DevHook (tout court).
Et pour DvHook Evolved on en est a la version 6.2 là nan ?
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=101391
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar heouinator » 07 Juin 2006, 14:05

Moi je veux juste savoir si ce fameux DEVHOOK dans sa nouvelle version, fait marcher smackdown 2006 UMD ou UMD...si quelqu'un pouvait tester car je cours l'acheter si oui!

Je m'imagine dejà jouer le soir sur ma PS2 et continuer le meme perso sur ma PSP le week-end a la plage... :roll:
heouinator Gamer Débutant

Message non lupar Landonien » 07 Juin 2006, 17:27

Bonjour,

Perso pour ma part je trouve ça bien compliqué.
En plus en mettant le firmware 2.5 sur une ms on risque pas (en faisant une fausse manip) de passer notre cher psp 1.5 en 2.5??????????????

Merci @+

PS: j'avai essayer d'utiliser ça pour lancer mon GTA et entre nous je n'ai toujours pas réussi et mieu j'ai même réussi a bloquer ma psp (impossible de l'eteindre, j'enleve la batterie je la remet et là impossible de la rallumer).
Apres quelques minutes de sueurs froides tout a remarché comme avant. Avec cette expérience je n'ai pas envie de rééssayer, alors si quelqu'un qui est sur toulouse est pret à m'aider ça serait bien sympa.

Merci @+
Got Root.
Image
Avatar de l’utilisateur Landonien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pikou_1 » 07 Juin 2006, 17:34

Tu ne risques pas d'upgrader ta PSP puisque ce que tu mets ce sont les fichiers de l'eboot et pas l'eboot elle meme.
Pour lancer GTA tu as RunUMD pour l'UMD.
Pour l'ISO normalement avec DAXZISO ca marche en mettant en mode MPH GL direct (je sais pu si c'est direct mais c'est un truc avec MPH GL)
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar malugo » 07 Juin 2006, 18:52

comment on fait si on a que un umd video et pas d'umd de jeux car sa marche pas ?

Message non lupar Landonien » 07 Juin 2006, 19:17

malugo Wrote:comment on fait si on a que un umd video et pas d'umd de jeux car sa marche pas ?

Tout simplement tun'as pas le droit de faire ça car tu n'a donc pas le jeu original.

@+
Got Root.
Image
Avatar de l’utilisateur Landonien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news