Forums GAMERGEN

DevHook Firmware Installer v0.6h

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vincentimes833 » 04 Avr 2007, 13:46

merci pour ta reponse niko
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Indarn » 04 Avr 2007, 22:41

Moi perso devhook je m'en sert pour la customisation : j'essai différentes modifications et une fois que ça me plait j'applique dans le "vrai" flash de ma psp. Ca m'évite de toujours tripoter le flash et je diminue donc les risques de brick !
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn
Pays: France

Message non lupar fabl77420 » 07 Avr 2007, 22:29

Voilà j'aurais une petite question.
J'ai acheté une psp à un pote il y a peu de temps seulement il avait fait la mise à jour vers la version 3.11...
J'ai donc un petit problème car je ne trouve pas de downgrader pour cette version... Est-ce que ce logiciel me permettrais de revenir à une version antérieur afin de pouvoir enfin profiter vraiment de ma psp ou dois-je attendre la sortie d'un downgrader ?
De plus je suis allez sur Paris pour me renseigner sur les tarifs d'une puce or le vendeur m'a dit que personne ne prendrais le risque d'installer une puce et qu'avec la version que je possedais il fallait que je change ma carte mère(120€ :( )
Avatar de l’utilisateur fabl77420 Gamer Débutant

Message non lupar Bahamut84 » 08 Avr 2007, 08:15

PAS DU TOUT!!

etant en 3.11, tu n'as aucune solution, pas de downgrader, rien... tu devras attendre encore...

article Wrote:Ce Firmware Installer s'utilise sur tous les customs firmware (SE/OE) et 1.50. (pas 1.00)

il me semble que tu n'est malheureusement pas concerné....
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news