Forums GAMERGEN

DevHook Firmware Installer v0.6i

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Dj!pOner » 24 Avr 2007, 18:24

Salut!
Enfaite je dirai le principal intéret de Devook et de pouvoir tester ses customisation sans risquer de semi-brick(Reparable grace aux recovery des custom firmware, donc casi-aucun rique de brick sous CF) car sinon il vaut mieux(je pense) utiliser un custom firmware tel le 3.40OE-A de Dark_Alex car plus simple d'utilisation et plus complet! (Devhook ne permet pas de jouer au jeux PS1 :()
Sinon, Devook ne touche aucunement au flash(0&1) de votre PSP(il l'emule)
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar sshenron » 24 Avr 2007, 18:56

je suis fan de devhook, merci pour cette new ^^
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar starworld » 24 Avr 2007, 21:31

Urza Wrote:dans la news il est écrit que devhook ne supporte pas plus que le 3.30, mais le 3.30 n'est pas supporté.. ou alors j'ai encore raté un épisode xD

est-ce prévu que booster sorte une nouvelle version de son devhook ?

La dernière version permet d'émulé jusqu'au 3.11
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar the last heros » 26 Avr 2007, 20:19

Salut a tous le monde,
Je voudrai faire une petite précision concernant DEVHOOK, en effet le dernier DEVHOOK qui est le 0.52.0100 fr ne supporte pas plus du fw 3.11, et le seul problème concernant l’émulation de se FW c’est qu’il n’est pas stable, car lorsqu’on mais la psp en veille, elle bloque au redémarrage pendant le jeux.

Enfin il reste bien une solution, faire un dumpe du fw 3.30 avec PSAR Dumper 3.30 mais la aussi il y a problème car cet homebrew ne marche seulement avec les custom fw et le seul intérêt de DEVHOOK est de l’utiliser si l’on a sa psp en fw 1.50. car DEVHOOK avec un custom fw ne servirai pas a grand-chose.

Pour finir j’ai testé DevHook Firmware Installer v0.6i, le décryptage du fw 3.30 c’est bien passer mais lorsque je lance DEVHOOK la psp bloque, j’ai fais la manipulation une bonne 20 de fois et toujours rien. Donc je demande a quelqu’un si il est arriver a émuler, et fais un dumpe du fw 3.30 avec DevHook Firmware Installer v0.6i, de me dire précisément comment il a fais car je serai bien curieux de savoir. En vous remerciant par avance.
the last heros Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news