Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] DevHook launcher/VSHEX Mod 1.64
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

1) faire son cover au sur le model du fichier "nocover.bmp" de la ms
2) sauvegarder en 1.bmp
3) ouvrir avec umd gen l'iso concerné
4) a la racine de l'arboressence, cliquer droit et aller dans les propriété pour prendre l'id de l'umd (ex ULES-00125 pour burnout)
5) rennommer 1.bmp en ULES-00125.bmp (tjs pour burnout)
Et c good
voila comment faire pour creer ses propores covers :
1) faire son cover au sur le model du fichier "nocover.bmp" de la ms
2) sauvegarder en 1.bmp
3) ouvrir avec umd gen l'iso concerné
4) a la racine de l'arboressence, cliquer droit et aller dans les propriété pour prendre l'id de l'umd (ex ULES-00125 pour burnout)
5) rennommer 1.bmp en ULES-00125.bmp (tjs pour burnout)
Et c good
-
greggreg_1
je crois qu'on peut faire exacetement la même chose avec ce mod mais j'avoue que je ne me suis pas encore penché dessus, je crois que sanael a publié un fichier bien plus complet ...
je sais je suis feignamt mais c'est tellement plus pratique ...
je sais je suis feignamt mais c'est tellement plus pratique ...
-
kilian7th Gamer Averti
kilian7th Wrote:Hello,
sur le lien que j'ai donné dans mes posts précédents,si tu veux pas t'emmerder, tu créé un répertoire covers dans le répertoire dh et sur ce lien tu verras qu'il y a la possibilité de télécharger un fichier: covers.cso, tu as juste à le copier dans ce répertoire .
ça te donnera : ms0:\DH\covers\covers.cso
après relance ce mod de dh et tu verras , magie magie ....
Dsl mais je n'est pa trouvé ton lien....
Je suis degouté! pes5 ne marche pa !!! quelqun a reussi a fair marché son pes5 ?
-
LoJaN06
LoJaN06 Wrote:kilian7th Wrote:Hello,
sur le lien que j'ai donné dans mes posts précédents,si tu veux pas t'emmerder, tu créé un répertoire covers dans le répertoire dh et sur ce lien tu verras qu'il y a la possibilité de télécharger un fichier: covers.cso, tu as juste à le copier dans ce répertoire .
ça te donnera : ms0:\DH\covers\covers.cso
après relance ce mod de dh et tu verras , magie magie ....
Dsl mais je n'est pa trouvé ton lien....
Je suis degouté! pes5 ne marche pa !!! quelqun a reussi a fair marché son pes5 ?
http://www.metagames-eu.com/forums/psp/ ... 71764.html
voilà ...
-
kilian7th Gamer Averti
si tu es en 1.5 tu choisi 2.71,
par contre si tu utilise le 2.71se de darkalex tu pren le nandflash et tu peux enlever le dump du 2.71 pour alleger dh.
Et si quelqu'un pouvait m'aider pour mon pb de console qui freeze quand je tente de choisir mon backup dans umd select
merci
par contre si tu utilise le 2.71se de darkalex tu pren le nandflash et tu peux enlever le dump du 2.71 pour alleger dh.
Et si quelqu'un pouvait m'aider pour mon pb de console qui freeze quand je tente de choisir mon backup dans umd select
merci
Origine psp black 1.5 jap, act 3.03oeB
-
bigbeuz Gamer du Dimanche