Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] DevHook launcher/VSHEX Mod 1.64
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais j'adors ce mod de plus maintenant on a le choix uniquement des firmware present sur la MS celas evite de ce tromper ou de savoir lesquels on a

-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
Regen Wrote:Bien plus souple que cette m**** qu'est TetraPack, il permet l'ajout de petites fonctions qu'on ne peux plus se passer ensuite
d'accord, mais excuse moi si jinsiste mais c'est que j'ai pas très bien compris ce que ca apprte quand on est en 1.5??
quand je démarre la console, je suis en 1.5 après j'ai quà choisir ce que je veux (iso usb, iso carte, xmb...) via devhook qui marche très bien sur ma psp.
en installant celui-ci ca changera quoi?? je ne démarrerai plus en 1.5??, je n'aurai plus besoin de lancer devhook pour lancer un iso??
merci pour vos réponses
-
valulu
nikko74 Wrote::oops: étant donné que j'ai pô compris un f*** mot à cette niouze, quelqu'un pourrait-il expliquer à l'abruti que je suis ce que cette version change par rapport au DevHook v0.44 (rtu, je suppose...) que j'utilise actuellement ? Et sinon, je pourrais avoir un Efferalgan, au moins...?

-
valulu
Ce launcher la est très bien avec le 2.71SE, plus besoin de passer par le 2.71 émulé (bon il faut toujours lancer devhook...) et le 333Mhz marche.
On peut changer la vitesse du CPU, switcher les isos ou activer l'usbhost directement depuis le XMB avec la touche Home.
C'est du très bon boulot par contre, comme ca écrit dans la flash, j'espère que c'est pas trop risqué ?
PS : Il ne faut pas mettre les répertoires SCE_DH_MOD dans GAME150 mais dans GAME sinon ca ne marche pas, apparemment.
On peut changer la vitesse du CPU, switcher les isos ou activer l'usbhost directement depuis le XMB avec la touche Home.
C'est du très bon boulot par contre, comme ca écrit dans la flash, j'espère que c'est pas trop risqué ?
PS : Il ne faut pas mettre les répertoires SCE_DH_MOD dans GAME150 mais dans GAME sinon ca ne marche pas, apparemment.
-
Flyng92fr Gamer du Dimanche
Ce launcher s'adresse aussi bien à ceux en 1.50 qu'en 2.71 SE-A : en 1.50, vous émulez toujours le 2.71 avec des fonctionnalitées comme l'USBHOST (permet de jouer aux ISO sur le PC), les screenshots, etc...
Et en 2.71 SE-A, vous n'avez plus à émuler le firmware 2.71 puisque le launcher charge les fichiers nécessaires à l'émulations de jeux, à prendre des screenshots, à jouer en USB, etc... dans la RAM de la PSP.
Pour retourner en 2.71 SE-A "normal", il faut faire un hard-reboot (rester appuyer 5 secondes sur le bouton marche-arrêt ou enlever la batterie).
@ ++
Et en 2.71 SE-A, vous n'avez plus à émuler le firmware 2.71 puisque le launcher charge les fichiers nécessaires à l'émulations de jeux, à prendre des screenshots, à jouer en USB, etc... dans la RAM de la PSP.
Pour retourner en 2.71 SE-A "normal", il faut faire un hard-reboot (rester appuyer 5 secondes sur le bouton marche-arrêt ou enlever la batterie).
@ ++
-
kingofauzi_1