Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] DevHook launcher/VSHEX Mod 1.64
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai testé, ca marche.
-
Flyng92fr Gamer du Dimanche
Salut a tous
je vient de tester ce mod de devhook qui est excelent et etant en 2.71SE-A j'ai une question :
d'abord je l'ai parametré comme ceci :
UMD SELECT : Mon iso
BOOT SELECT : reboot XMB
FIRMWARE : 2.71 ( NANDFlash )
CPU CLOCK :222MHZ/11MHZ
et le reste j'ai laissé comme une config normale
et donc d'apres ce que j'ai compris une fois devhook lancer je retombe sur mon 2.71 SE-A patché en RAM
et la question est que une fois que je retourne en 2.71 SE-A bidouillié par devhook je vois des bandes noires en bas de l'ecran et aussi lorsque que je veux changer d'iso en faisant (home) et bien j'ai une espece de jaquette d'un umd et les titres des jeux en noir et donc je peux simplement voir la taille des isos
es-ce normal ? que dois-je faire ?
je vient de tester ce mod de devhook qui est excelent et etant en 2.71SE-A j'ai une question :
d'abord je l'ai parametré comme ceci :
UMD SELECT : Mon iso
BOOT SELECT : reboot XMB
FIRMWARE : 2.71 ( NANDFlash )
CPU CLOCK :222MHZ/11MHZ
et le reste j'ai laissé comme une config normale
et donc d'apres ce que j'ai compris une fois devhook lancer je retombe sur mon 2.71 SE-A patché en RAM
et la question est que une fois que je retourne en 2.71 SE-A bidouillié par devhook je vois des bandes noires en bas de l'ecran et aussi lorsque que je veux changer d'iso en faisant (home) et bien j'ai une espece de jaquette d'un umd et les titres des jeux en noir et donc je peux simplement voir la taille des isos
es-ce normal ? que dois-je faire ?
-
Exvitermini_1 Gamer du Dimanche
Ou doit on mettre les fichiers ??
et de lesquels avons nous besoin ?
dh fw installer en a ton besoin et si oui ou doit on le mettre ?
ms root ou doit on le mettre ?
pctool ou doit on le mettre ?
Merci
et de lesquels avons nous besoin ?
dh fw installer en a ton besoin et si oui ou doit on le mettre ?
ms root ou doit on le mettre ?
pctool ou doit on le mettre ?
Merci
-
SunRiseK Gamer Débutant
- Prénom: tt
- Pays: France
slt , j ai une question de noob , je me suis jamais servie d un iso vue que j ai jamais ete en 1.50 ^^^, mes question sont :
-qu elles sont tous les logiciels telechargables qu il faut mettre dans sa psp pour jouer au ISO ??
-j ai lu sur le forum qu on joue au ISO en etant relier au cable USB ??
merci pour vos rep
a++
-qu elles sont tous les logiciels telechargables qu il faut mettre dans sa psp pour jouer au ISO ??
-j ai lu sur le forum qu on joue au ISO en etant relier au cable USB ??
merci pour vos rep
a++
-
darkange#1 Gamer Averti