Forums GAMERGEN

[HOMEBREW] DevHook launcher/VSHEX Mod 1.64

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar xenetrix » 13 Oct 2006, 19:33

REPONSES pour ceux qui sont en 2.71 SE
VOUS RESTEZ TOUJOURS EN 2.71SE MEME LORSQUE VOUS LANCEZ DEV
Ce qui veut dire plus de hard reboot pour retourner en 2.71se pour lancer un homebrew puisque vous etes deja en 2.71se...

J'aime ca bordel de meurde.

A tester de toute urgence, pas besoin de dev, copier coller sur la ms et c;est lance.

Par contre je suis un noob, j'arrive plus lancer mes hm avec ce dev, faut tous les remettre dans GAME??? Ou il faut relancer dev avec un mode special??? Comment Kon fait?
Avatar de l’utilisateur xenetrix

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 13 Oct 2006, 20:04

il faut rien d'autre que ce dev là? ok , j'essaye ca alors!
Avatar de l’utilisateur akiraenmpsi_1

Message non lupar kilian7th » 13 Oct 2006, 20:06

dés que je capte ce que tu dis, j'essaie de te répondre, si jamais je crois ce que tu crois que je crois: essaies de les mettre encore dans le répertoire GAME150, même avec le 2.71 se émulé les homebrews que j'utilise d'habitude ont l'air de marcher comme dans le 2.71 se non émulé ...

pffff ca va pas ètre facile de se comprendre avec tout ce merdier ... :roll:
kilian7th Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sshenron » 13 Oct 2006, 20:17

c'est en un mot monstrueux, parcontre, pour les hm:

-il faut que les 2 dossiers devhook soit ds game, mais j'ai constaté que tous les autres doivent rester dans game150 (je parle biensur aux possesseurs de la 2.71 SE ^^),
le mieux pour basculer entre 2.71(nandflash) et le 2.71SE, c'est de faire HOME + START

Encore une raison de plus pour les possesseurs de la 1.5 de se mettre en 2.71SE :D
Dernière édition par Teladar le 13 Oct 2006, 20:29, édité 1 fois.
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Pikou_1 » 13 Oct 2006, 20:27

Comment faire pour installer le 2.71SE dans DevHook svp ? ^^" :oops:
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 13 Oct 2006, 20:31

kilian7th, c'est moi que tu ne comprend pas? :lol:
je vais faire plus compréhensible alors:
J'ai vu que ce devhook est un add on, est ce qu'il faut un autre devhook déja instalé? bref, moi ca foncionne pas( je suis en 1.5), j'essaye de lancer une UMD, qui demande le 2.0, je choisi le 1.5(NANDFlash)(y'a que celui là!), et je reboot sur le XMB, et je suis encore en 1.5... et je peux pas lancer le jeu!
Sinon y'a un autre truc que l'on peu lancer , mais il me dit que la version n'est pas bonne... merci de m'expliquer!

Message non lupar sshenron » 13 Oct 2006, 20:35

c'est une bonne question, ca doit surement avoir un rapport avc "dh_fw_installer", mais il faut flasher la psp...
ca reviend a dire qu'installer le 2.71SE-A est plus simple lol
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 13 Oct 2006, 20:49

ouai, mais c'est pas le meme!
ca changerais quoi d'etre en 2.7SE pour ce devhook?

Message non lupar kilian7th » 13 Oct 2006, 20:56

Pour Akriaenmpsi

oui oui c'était bien toi, regarde sur cette page alors
http://www.metagames-eu.com/forums/psp/ ... 71764.html

c'est une version full du logiciel, t'auras tout ce que tu as besoin pour toi petit possésseur de 1.5 (je déconne)

ça veut dire quoi hm ??? :oops:
kilian7th Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Pikou_1 » 13 Oct 2006, 21:00

sshenron, d'habitude pour installer un firmware, je sais qu'il faut extraire le DATA.PSAR de l'eboot (avec PSP Brew par exemple, programme qui s'installe dans ton PC), ensuite le mettre a la racine de ta Memory Stick (où tu arrives quand tu double click sur l'icone de ta PSP, a coté des dossiers PSP, MP_ROOT etc...), ensuite démarrer DevHook Firmware Installer (le dh_fw_installer) sur ta PSP, apres ca extrait les fichiers.
Par contre, avec le 2.71SE, il n'y a pas d'eboot tout seul comme les firmwares officiels

akiraenmpsi ca changerait qu'on n'a pas besoin d'upgrader en 2.71SE (ca revient a peu près au meme que si on upgraderait, mais chacun ses choix/désirs/envies etc...)

[EDIT] kilian7th HM veut dire Homebrew (meme si normalement l'abréviation est HB :lol:
)
Et merci pour le lien, je vais dl ca :D

[EDIT] Ton lien intègre le firmware 2.71, pas le 2.71SE :?
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Oct 2006, 21:05, édité 3 fois.
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 13 Oct 2006, 21:00

idem, je sais pas ce que c'est... Hé je suis pas PETIT!
lol

Message non lupar kilian7th » 13 Oct 2006, 21:07

Je l'ai depuis une semaine et il est vraiment pas mal, je parle du 2.71 SE, avec les eboot fixer pour ce FW, tous mes HB (lol) passent tous et avec ce devhook launcher mod, qui émule ce firmware en nand flash je peux te dire que tu fais plus de hard reboot et tu bénénificies d'un bon moyen de défence contre les brickages partielles !

en gros il marche bien ! faut pas ètre frileux !
kilian7th Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news