Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] DevHook launcher/VSHEX Mod 1.64
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parce que j'ai essayé de mettre le devhook 46 (relooké par pspgen) + le mod mais rien de rien....
Qlq1 peut m'aider ?
nan il faut juste la version donner par pspgen avec le dump du 2.71 si tu regardes dans ta version de devhook tu devrais facilement trouver un répertoire s'appellant 271 après tu copies le contenu dans la version de pspgen de ce mod et ça devrait jouer normalement ...
-
kilian7th Gamer Averti
autant devhook v44 aucun pb pour l'installatio et l'utilisation, autnt avec cette derniere version ca plante...
-je suis en 2.71se
-j'installe devhook46 puis ce mod 1.64
mais c'est au niveau du choix de l'iso ca merde cad la console s'eteind si quelqu'un a connu le meme pb merci de m'aider
sinon je vais repasser en dev 0.44
ps: Si un tuto ou une version complete et prete à installer, voient le jour cela serait merveilleux
-je suis en 2.71se
-j'installe devhook46 puis ce mod 1.64
mais c'est au niveau du choix de l'iso ca merde cad la console s'eteind si quelqu'un a connu le meme pb merci de m'aider
sinon je vais repasser en dev 0.44
ps: Si un tuto ou une version complete et prete à installer, voient le jour cela serait merveilleux
Origine psp black 1.5 jap, act 3.03oeB
-
bigbeuz Gamer du Dimanche
Mais c'est pas vrai c'est pourtant pas si compliqué !!!!
Pour ceux qui sont en 2.71 SE : rien à faire , effacer toute autre précédente installation de devhook, installer ce mod à la place et rien d'autre à faire, vu que c'est presque un ready to use pour 2.71 SE, il utilise en nand flah notre firmware 2.71 SE de base, donc pas besoin de dump !!!
RIEN A FAIRE D'AUTRE!!!!!
Pour les autres qui ne sont pas en 2.71 SE, il suffit de mettre le dump du firmware 2.71 ou si jamais aller sur cette page:
http://www.metagames-eu.com/forums/psp/ ... 71764.html
y a un gros lien avec une version complète pour ceux qui ne sont pas en 2.71 SE !!!
Si moi j'ai compris , vous devriez tous comprendre !!!!
Pour ceux qui sont en 2.71 SE : rien à faire , effacer toute autre précédente installation de devhook, installer ce mod à la place et rien d'autre à faire, vu que c'est presque un ready to use pour 2.71 SE, il utilise en nand flah notre firmware 2.71 SE de base, donc pas besoin de dump !!!
RIEN A FAIRE D'AUTRE!!!!!
Pour les autres qui ne sont pas en 2.71 SE, il suffit de mettre le dump du firmware 2.71 ou si jamais aller sur cette page:
http://www.metagames-eu.com/forums/psp/ ... 71764.html
y a un gros lien avec une version complète pour ceux qui ne sont pas en 2.71 SE !!!
Si moi j'ai compris , vous devriez tous comprendre !!!!
-
kilian7th Gamer Averti