Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] DevHook launcher/VSHEX Mod 1.64
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MDR , y'a pas de risque c'est juste un mod différent de devhook, essaie le si jamais et enlève le après y'a aucun risque de briquage , perso j'utilisai avant le DH 0.46 Tetra pack, simple et bien mieux que le 0.44...
djyteck Wrote:oui Mais pourquoi changer ????
mon Devhook 0.44 marche tres bien !! perso je prend pas le risque...
-
kilian7th Gamer Averti
c'etai mon backup qui passait pas merci kilian pour coup de pouce
par contre dans le lien que tu donnes dans la version de guillouz le firmware 2.71 est installé alors pour les pocesseur de 2.71se ?
par contre dans le lien que tu donnes dans la version de guillouz le firmware 2.71 est installé alors pour les pocesseur de 2.71se ?
Origine psp black 1.5 jap, act 3.03oeB
-
bigbeuz Gamer du Dimanche
Nom de dieu c'est pourtant pas compliqué : vous êtes en 2.71 SE-A, vous formatez votre MS et vous installer ce DevHook launcher VSHEX Mod 1.64 sans rien d'autre (pas besoin de dump ni rien), si vous êtes en 1.50, vous installer DevHook 0.46 avec un dump du firmware 2.71 (cherchez sur home-psp) et vous installez le launcher VSHEX MOD 1.64 par dessus.
Sinon en 2.71 NANDFlash c'est normal que l'on ne voye plus les homebrews situés dans le dossier GAME150, il faut faire Home+start pour retourner en 2.71 SE-A "normal" et pouvoir de nouveau lancer les Homebrews présents dans le dossier GAME150.
@ ++
Sinon en 2.71 NANDFlash c'est normal que l'on ne voye plus les homebrews situés dans le dossier GAME150, il faut faire Home+start pour retourner en 2.71 SE-A "normal" et pouvoir de nouveau lancer les Homebrews présents dans le dossier GAME150.
@ ++
-
kingofauzi_1
kingofauzi Wrote:Nom de dieu c'est pourtant pas compliqué : vous êtes en 2.71 SE-A, vous formatez votre MS et vous installer ce DevHook launcher VSHEX Mod 1.64 sans rien d'autre (pas besoin de dump ni rien), si vous êtes en 1.50, vous installer DevHook 0.46 avec un dump du firmware 2.71 (cherchez sur home-psp) et vous installez le launcher VSHEX MOD 1.64 par dessus.
@ ++
C clair comme de l'eau d'roche...

-
AnTwAnn
bawzz Wrote:Est ce que la version télécahrgable est une verison FULL ?
si l on installe seulement elle, tout marche ?
merci
Non, ce n'est pas une version FULL.
Donc, peut-on avoir une version FULL et pas simplement une mise à jour ?
-
Sidewinter Gamer Averti
bigbeuz Wrote:c'etai mon backup qui passait pas merci kilian pour coup de pouce
lol :
je fais un copier coller et hop :
Pour ceux qui sont en 2.71 SE : rien à faire , effacer toute autre précédente installation de devhook, installer ce mod téléchargé sur pspgen à la place et rien d'autre à faire, vu que c'est presque un ready to use pour 2.71 SE, il utilise en nand flah notre firmware 2.71 SE de base, donc pas besoin de dump !!!
RIEN A FAIRE D'AUTRE!!!!!
mais à ce jour là pour ceux qui ne sont pas en 2.71se il n'est toujours pas possible d'émuler avec devhook ce firmware.
-
kilian7th Gamer Averti