Forums GAMERGEN
[1.50] DEVHOOK Sampler Launcher 0.42a
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
- bazz_1_1
Nicoco Wrote:Ce DevHook 0.42 Fonctionne avec le DATEL 4Go !!!!!!
Il fonctionnait avec la version precédente aussi en appliquant un patch en suivant le tuto sur le site...
bazz Wrote:
Juste pour pas faire de co******* en esayant lol c'est quoi devhook firmware installer?
Ben si je ne me trompe pas c'est pour faire un dump de la flash non ?
-
Sidewinter
Gamer Averti
- renard63_1
bonjour, c'est normal que quand j'ai lancé dehook pas psp et resté 5secondes sur le menu de devhooket ensuite l'ecran et devenu noir et la led de mon memory stick clignote comme pour le downgrader 2.60>1.50?
-
patrice_92
Gamer du Dimanche
de programme associé permet de faire un dump d'un firmware pour le mettre dans le répertoire DH si vous navez pas déjà pris un full version
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
LOL
da,ns la full versio n je n'avais pas laissé ce petit programme additionnel pour JUSTEMENT éviter ce genre de question angoissées LOOOOOL
La je ne donne qu'un version normale et donc j'ai laissé cet utilitaire pour ceux qui préfèrent faire tous seuls sleur propre dump.
da,ns la full versio n je n'avais pas laissé ce petit programme additionnel pour JUSTEMENT éviter ce genre de question angoissées LOOOOOL
La je ne donne qu'un version normale et donc j'ai laissé cet utilitaire pour ceux qui préfèrent faire tous seuls sleur propre dump.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal