Forums GAMERGEN

[1.50] DEVHOOK Sampler Launcher 0.42a

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yoyotaz » 06 Juil 2006, 12:22

il va jusqu'en 2.6?
yoyotaz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 28 Fév 2008, 22:47

Message non lupar richardh_1_1 » 06 Juil 2006, 12:26

Bonjour,

Très bonne nouvelle c'est version 0.42a surtout la correction du bug du mode noUmd. Je teste ce soir en rentant !

Il ne manque plus que l'intégration des mode usb et wifi et ce serait parfait pour moi !!!!!!


Super boulot et bon courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur richardh_1_1

Message non lupar thepsp » 06 Juil 2006, 12:40

alors je doit installer le 4.1 full et aprés installer la mise a jour si j'ai bien compris ?
Avatar de l’utilisateur thepsp

Message non lupar thepsp » 06 Juil 2006, 12:44

désolé le 0.41b full et je télécharge la nouvelle version (je l'extrait sur ma psp) et je crée un dossier ISO a la base de ma memory stick ou je met mon iso et je doit récupéré quel fichier de l'ancienne version ?
Avatar de l’utilisateur thepsp

Message non lupar thepsp » 06 Juil 2006, 13:02

j'ai fait ca et des que je veux lancer mon iso la psp reboot et le firmware est en 2.5
Avatar de l’utilisateur thepsp

Message non lupar clad2001 » 06 Juil 2006, 13:04

thepsp Wrote:j'ai fait ca et des que je veux lancer mon iso la psp reboot et le firmware est en 2.5


pour les iso il faut pas mettre le firmware en 2.5, c'est juste pour les umd ça... Laisse le en 1.5 je croit.
Avatar de l’utilisateur clad2001

Message non lupar thepsp » 06 Juil 2006, 13:17

d'accord j'essayerai et je te tindra au courant
Avatar de l’utilisateur thepsp

Message non lupar Be3x » 06 Juil 2006, 13:47

Hello, moi je n'arrive toujours pas lancer d'iso sans umd mème avec cet mise a jour. Si a quelqu'un à un conseil je suis preneur. Merci D'avance
Be3x Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Déc 2010, 17:30
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar trinita_1_1 » 06 Juil 2006, 13:58

pareil je dois laisser un umd dans la psp sinon rien
Avatar de l’utilisateur trinita_1_1

Message non lupar peter64 » 06 Juil 2006, 14:17

Avec ce nouveau devhook vous pouvez aussi prendre des screnshoot pendant le jeu en appuant sur la note de musique en bas de la psp :wink:
Avatar de l’utilisateur peter64

Message non lupar osole » 06 Juil 2006, 14:34

yoyotaz Wrote:il va jusqu'en 2.6?


Ne marche qu'en 1.5 ("[1.50] PSP Device Hook Sample Launcher 0.42a") et n'emule que le 2.5 (pour le moment)

clad2001 Wrote:
thepsp Wrote:j'ai fait ca et des que je veux lancer mon iso la psp reboot et le firmware est en 2.5


pour les iso il faut pas mettre le firmware en 2.5, c'est juste pour les umd ça... Laisse le en 1.5 je croit.


Suivez ce tuto pour les iso

bexxx Wrote:Hello, moi je n'arrive toujours pas lancer d'iso sans umd mème avec cet mise a jour. Si a quelqu'un à un conseil je suis preneur. Merci D'avance


Je crois que seul les iso d'UMD 1.5 marche en NoUMD

peter64 Wrote:Avec ce nouveau devhook vous pouvez aussi prendre des screnshoot pendant le jeu en appuant sur la note de musique en bas de la psp :wink:


Avec le 0.41d, c'était déjà possible :wink:
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 01 Fév 2012, 15:35
Pays: France

Message non lupar MePhIsToO » 06 Juil 2006, 14:50

osole Wrote:
clad2001 Wrote:Dans le menu jeu j'ai deux choix:

devichook0.42 launcher
devhook firmware installer

J'ai bien compris que le premier sert à lancer des iso mais le deuxième choix sert à quoi? C'est pour simuler un firware? merci d'avance...



Les réponses :arrow:

Sidewinter Wrote:Ben si je ne me trompe pas c'est pour faire un dump de la flash non ?


magiXien Wrote:de programme associé permet de faire un dump d'un firmware pour le mettre dans le répertoire DH si vous navez pas déjà pris un full version :-)


magiXien Wrote:LOL

da,ns la full versio n je n'avais pas laissé ce petit programme additionnel pour JUSTEMENT éviter ce genre de question angoissées LOOOOOL

La je ne donne qu'un version normale et donc j'ai laissé cet utilitaire pour ceux qui préfèrent faire tous seuls sleur propre dump.


Bonjour

elles sont bien gentil vos réponse mais cest quoi un "dump de la flash" ? :lol:
Avatar de l’utilisateur MePhIsToO

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news