Forums GAMERGEN
[1.50] DEVHOOK Sampler Launcher 0.42a
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qui peut m'expliquer pourquoi le dump des FW fournis avec la version devhook 0.40d full marchent nickel avec les isoz en mode husbhost et plantent qd je lances les memes isoz sur la carte memoire...j'aiunesolution provisoire en plaquant les dossiers 2.5 et 2.0 du dossier dh trouvés fournis par un isoz sur la mule?
suis-je assez clair...
suis-je assez clair...
-
nene33 Gamer Maitre
trinita Posté le: 06/07/2006 15:36 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Perso j ai compresser tout en CSO
Question , si jai un iso qui fonctionne sur DevHook41d et pas sur le 42.a ,est-ce que j ai une chance de le faire fonctionner en CSO ?
-
Sm3cK Gamer Débutant
salut a tous
voila c'etait juste pour savoir un truc
qqun a deja essayer d'aller dans le systeme quand il est en 2.50 car moi il me dit qu'il ya eu une erreur interne
et ecran bleu en me dissant qu'il faut appuyer sur le O pour remettre la config d'origine ??
qqun peut m'aider svp
sinon pour le reste ca marche nikel
voila c'etait juste pour savoir un truc
qqun a deja essayer d'aller dans le systeme quand il est en 2.50 car moi il me dit qu'il ya eu une erreur interne
et ecran bleu en me dissant qu'il faut appuyer sur le O pour remettre la config d'origine ??
qqun peut m'aider svp
sinon pour le reste ca marche nikel
Dernière édition par fraternity le 08 Juil 2006, 17:24, édité 6 fois.
-
tchouti_1