Forums GAMERGEN

[1.50] DEVHOOK Sampler Launcher 0.42a

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar raidmou » 06 Juil 2006, 20:25

Ce DevHook 0.42 Fonctionne avec le DATEL 4Go !!!!!!
pas chez moi :x
si il yen a qui le font tourné avec le go datel je voudrai bien savoir comment a moin que mon datel decone :twisted: :wink:
raidmou Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 14 Mai 2006, 00:00

Message non lupar Ricky_KAKA » 06 Juil 2006, 21:06

Bonjours moi j'aimerai savoir un truc, car j'aimerai lancer mon jeu GTA sur ma psp 1.5 donc je vais dans devhook et je vais dans UMD select ,mais mon UMD n'est pas présent ? Comment faire ?
Faut il lancer le programme " devhook firmware installer " pour lire mon UMD ?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur Ricky_KAKA

Message non lupar LeTraKeuR_1 » 06 Juil 2006, 21:34

Ba moi le 0.41d marche a perf mais le 0.42 que je viens d' installer plante au moment de scan mon reseaux wifi donc j' ai réinstallé la 0.41d, plus stable pour moi. :D
Avatar de l’utilisateur LeTraKeuR_1

Message non lupar Zackfr » 06 Juil 2006, 21:38

thepsp Wrote:salut, j'ai downgradé ma psp 2.6 en 1.5 et dès que je lance mon iso, l'écran devient tout noir et rien ne se passe, est-ce normal ? merci


looool oui oui c'est normale c'est une nouvelle façon de jouer appeller les yeux ferme
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

test avec un neo pas 8 in 1 !

Message non lupar shindragon » 06 Juil 2006, 22:39

salut à tous,

J'ai essayé ce nouveau devhook avec mon neo pad 8 in 1 et ni avec le microdrive de 4 Go ni avec une compact flash ça fonctionne !!!!
j'ai le firmware qui commence à rebooter, il y a un double son, puis au bout d'un moment la psp s'éteind !!! comme avant, et même avec le patch !!!!

Ya t il vraiment une méthode pour le faire fonctionner ou c'est mort ?
shindragon Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 08 Mai 2009, 19:14
Prénom: ScaL
Pays: France

Message non lupar peter64 » 07 Juil 2006, 03:12

esqu'il est possible de lancer des isos avec devhook 0.42 sans avoir au par avant installer la 0.41a puis d ?
Avatar de l’utilisateur peter64

Message non lupar peter64 » 07 Juil 2006, 03:59

Esce que quelq'un sait ou sont stocké les screenshoot quel'on peut prendre pendant les jeux?
Avatar de l’utilisateur peter64

Message non lupar Bichi » 07 Juil 2006, 09:21

peter64 Wrote:esqu'il est possible de lancer des isos avec devhook 0.42 sans avoir au par avant installer la 0.41a puis d ?


non il faut que tu installe la version 0.41a (full) pour ensuite installer la 0.42 pour ensuite pour voir lancer des isos avec le tuto du site ! :wink:
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 961
Inscription: 24 Déc 2005, 01:00
Localisation: Paris
Pays: France

Message non lupar osole » 07 Juil 2006, 11:57

thepsp Wrote:comment je fait pour joeur a mon iso ? sachant que je fait exactement comme dans le tuto, ma psp reboot bien en 2.5 mais dans jeu il n'y a pas mon iso

As tu inséré un UMD ?? Si non insère l'UMD de démo

Ricky_KAKA Wrote: Bonjours moi j'aimerai savoir un truc, car j'aimerai lancer mon jeu GTA sur ma psp 1.5 donc je vais dans devhook et je vais dans UMD select ,mais mon UMD n'est pas présent ?

C'est normale, choisi juste "disque UMD" et lance le

Ricky_KAKA Wrote:Faut il lancer le programme " devhook firmware installer " pour lire mon UMD ?

Non , à part si tu veut dumper (copier sur ta MS) un firmware

thepsp Wrote:salut, j'ai downgradé ma psp 2.6 en 1.5 et dès que je lance mon iso, l'écran devient tout noir et rien ne se passe, est-ce normal ? merci


As tu le firmware 2.5 dumper sur ta MS? (Le fichier dh à la racine de ta MS qui fait dans les 12Mo) Si non :arrow:
bichi Wrote:il faut que tu installe la version 0.41a (full) pour ensuite installer la 0.42 pour ensuite pour voir lancer des isos avec le tuto du site ! :wink:


peter64 Wrote:Esce que quelq'un sait ou sont stocké les screenshoot quel'on peut prendre pendant les jeux?

Dans le dossier PHOTO/CAPTURE de ta PSP



EDIT : La version 0.42b est sorti

- Le résidant de DevHook chargent la pile en 8KB au lieu de 4KB.
- La valeur de retour du dhGetVersion a changé de 0x00004201 en 0x00420002.
- Quand l'unité centrale de traitement CLOCK=0 d'ensemble, la manipulation d'HORLOGE de DevHook sera handicapée (le lanceur n'est pas encore soutenu)

http://pspupdates.qj.net/DevHook-Updated-to-Version-0-42-UPDATED-/pg/49/aid/57919
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 01 Fév 2012, 15:35
Pays: France

Message non lupar tchouss_1 » 07 Juil 2006, 15:32

Lu j'ai le meme probleme que thepsp, et j'ai belle et bien le fichier dh dans la racine de ma psp seulement quand j'essaye de lancer un iso ca ne fonctionne pas et j'ai bien mis un umd (j'en ai meme tester plusieurs).
Ce qui se passe c'est que au moment ou ma psp reboot j'ai PSP avec playstation portable qui apparait à l'ecran après plus rien juste un ecran noir et la psp qui s'eteint.
Avatar de l’utilisateur tchouss_1

Message non lupar Pikou_1 » 07 Juil 2006, 18:13

Tchouss essaie en redémarrant la PSP sans UMD, ensuite quand tu arrives dans le menu de la PSP insère l'UMD.

Sinon l'histoire de télécommande c'est quoi ? comment ca marche svp ?
Merci d'avance.
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 282
Inscription: 25 Jan 2011, 23:47
Pays: France

Message non lupar tchouti_1 » 08 Juil 2006, 14:32

tchouti Wrote:salut a tous

voila c'etait juste pour savoir un truc
qqun a deja essayer d'aller dans le systeme quand il est en 2.50 car moi il me dit qu'il ya eu une erreur interne
et ecran bleu en me dissant qu'il faut appuyer sur le O pour remettre la config d'origine ??

qqun peut m'aider svp

sinon pour le reste ca marche nikel



toujours pas de reponse pour mon probleme ?
merci d'avance a tous
Avatar de l’utilisateur tchouti_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news