Forums GAMERGEN
[1.50] DEVHOOK Sampler Launcher 0.42a
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Avec le downgrade ready to use je suis passé en 1.5 il y a une semaine , etj'ai installé DEVHOOK Sampler Launcher 041d (comme je l'ai dit précédemment) je me suis mis en 2.5 jusque la pas de problème.
Mais quand je vais dans paramètres réseau , mode infrastructure et je fait scan et là il y a marqué :
Une erreur interne est survenue.
(80410D17)
et quand je fait manuellement sa fait pareil quand je teste la connexion.
Est-ce que j'ai mal installé devhook.
FAut-il que je montre comment je l'est installé
Ou tous simplement est-ce devhook qui peut pas ?
(Avant que je downgrade ma psp internet marché)
Avec le downgrade ready to use je suis passé en 1.5 il y a une semaine , etj'ai installé DEVHOOK Sampler Launcher 041d (comme je l'ai dit précédemment) je me suis mis en 2.5 jusque la pas de problème.
Mais quand je vais dans paramètres réseau , mode infrastructure et je fait scan et là il y a marqué :
Une erreur interne est survenue.
(80410D17)
et quand je fait manuellement sa fait pareil quand je teste la connexion.
Est-ce que j'ai mal installé devhook.
FAut-il que je montre comment je l'est installé
Ou tous simplement est-ce devhook qui peut pas ?
(Avant que je downgrade ma psp internet marché)
-
silver_skeum
Gamer du Dimanche
Salut!!
Pareil j'ai un problème avec le wifi sur devhook 0.52 err:(80410D17)
impossible de recréer une nouvelle connections car le scan bug aussi, sauf
en 1.50 ou tou marche nikel. J’ai test de revenir sur un backup mais rien à faire
Donc peut être que l'un d'entre vous connait la marche à suivre pour règle ce fâcheux problème
Merci d'avance a tous
Pareil j'ai un problème avec le wifi sur devhook 0.52 err:(80410D17)
impossible de recréer une nouvelle connections car le scan bug aussi, sauf
en 1.50 ou tou marche nikel. J’ai test de revenir sur un backup mais rien à faire
Donc peut être que l'un d'entre vous connait la marche à suivre pour règle ce fâcheux problème
Merci d'avance a tous
- doesit_1 Gamer Débutant
emulateur
comment faire fonctionner les .rar
- marcillaysa Gamer Débutant
detona66 Wrote:en achetant le jeux (pas de fichier .rar mais un disque UMD).
PS. respecte le charte le téléchargent et illégal et on n'a pas le droit d'en parlé.
je n'ai pas comprie pourquoi il ne faut pas parler de ça
- marcillaysa Gamer Débutant