Forums GAMERGEN

[1.50] DEVHOOK Sampler Launcher 041d

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Matusalem77 » 16 Juin 2006, 18:41

Salut ! Super DevHook...Mais une GROSSE QUESTION ! Quand on emule la 2.5,on peut changer tous les parametres (comme pseudo et fond ecran) et ils sont sauvegardé dans les rep 250 car même apres avoir éteind la console et relancer Devhook, on retombe sur la 2.5 avec nos parametres...
Question :
SI ON LANCE UNE MISE A JOUR VERS 2.6 EN ETANT SUR LA 2.5 DE DEVHOOK CELA MODIF LE HARD DE LA CONSOLE OU LES FICHIERS BIOS DE DEVHOOK...
Quelqu'un est partant pour essayer.... :mrgreen:
Matusalem77 Gamer Débutant

Mise à jour firmware

Message non lupar bebeto001 » 16 Juin 2006, 18:42

bonjour à tous
trop top votre site

bon passons aux choses serieuses
j'ai remarqué que quand on lance devhook et que l'on est en 2.50, on peux modifier les paramètres système (pseudo, fond d'écran,....) et ils sont sauvegardés sur la MS pour le prochain démarrage.

ma question est : Si on fait une mise à jour firmware de la psp quand elle est émulé en 2.50, est ce que cette nouvelle mise à jour s'écrit sur la MS ou dans le bios de la psp?
bebeto001 Gamer Débutant

Message non lupar MickeyBlue_1 » 16 Juin 2006, 22:30

Ah bonne question sa mais toujours pas de reponse c'est un peu risquer de tenter ce genre de truc a mon avis mais si sa fonctionne et que sa marche tres bien je met ma 2.50 en emulation et me met direct en 2.71 la classe quoi mais bon je pense enfin ce n'est que mon avis je croix pas que ce sera possible a moins de prouver le contraire
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar youe » 17 Juin 2006, 02:00

pour info...on peut aussi faire tourner devhook avec l umd de demo :-)
yeahh je kiff!!
youe Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Smallrom » 17 Juin 2006, 10:05

J'ai essayé la manip avec mon datel, et le résultat est nul, la console s'étteint et en reste là....
Smallrom Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar oliwek_1 » 19 Juin 2006, 04:05

matusalem77 Wrote:Salut ! Super DevHook...Mais une GROSSE QUESTION ! Quand on emule la 2.5,on peut changer tous les parametres (comme pseudo et fond ecran) et ils sont sauvegardé dans les rep 250 car même apres avoir éteind la console et relancer Devhook, on retombe sur la 2.5 avec nos parametres...
Question :
SI ON LANCE UNE MISE A JOUR VERS 2.6 EN ETANT SUR LA 2.5 DE DEVHOOK CELA MODIF LE HARD DE LA CONSOLE OU LES FICHIERS BIOS DE DEVHOOK...
Quelqu'un est partant pour essayer.... :mrgreen:

J'ai fait le test, mise à jour en 2.7, tout fonctionne nickel... et reboot en 1.5 :D

:twisted: J'déconne! franchement, y a des inconscients bien embourgeoisés pour massacrer leur 1.5 :?: 8O

Bien le bonjour à tous par la même occasion :lol:
Dernière édition par oliwek_1 le 19 Juin 2006, 04:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur oliwek_1

Heu...

Message non lupar nar6ssik » 19 Juin 2006, 22:17

J'ai le prog, je sai qui'il peut faire plein de truc mais je absolument pas comment s'en servir !! un petit tuto...?
Avatar de l’utilisateur nar6ssik

Message non lupar bawzzz » 19 Juin 2006, 22:21

ta qu à rechercher un peu, il y a un tuto deja
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Juin 2006, 22:28

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar kofee » 20 Juin 2006, 17:14

bon ba je viens de goumer mon lecteur UMD. Il tourne mais la lentille vacille dans le vent. Je me suis donc interessé à ce device hook pour lancer mes isos sans l'UMD. Seulement avec cette version0.41 je n'y arrive pas, j'ai mis le boot en ISONOUMD et ...... RIEN, écran noir puis reboot de la PSP. Alors si quelqu'un à réussi à lancer un iso SANS UMD, qu'il me fasse signe merci, car ce mois ci c'est un peu juste niveau budget pour remplacer ma lentille (60 euros+30 euros de pose).
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
kofee Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bobjackbzh » 20 Juin 2006, 18:14

kofee Wrote:bon ba je viens de goumer mon lecteur UMD. Il tourne mais la lentille vacille dans le vent. Je me suis donc interessé à ce device hook pour lancer mes isos sans l'UMD. Seulement avec cette version0.41 je n'y arrive pas, j'ai mis le boot en ISONOUMD et ...... RIEN, écran noir puis reboot de la PSP. Alors si quelqu'un à réussi à lancer un iso SANS UMD, qu'il me fasse signe merci, car ce mois ci c'est un peu juste niveau budget pour remplacer ma lentille (60 euros+30 euros de pose).

quand tu reboot tu doit etre en 2.5 verifie

mais bon il faut un umd jeux dans le lecteur et comme ta lentille a laire morte je c pas :s
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar ThE bArJo » 20 Juin 2006, 21:56

Moi je voulais savoir comment je fais pour lancer mes UMD (mes vrai jeux sur CD et non pas mes images) car je n'ai pas fait tout les iso de mes jeux.
Merci!
ThE bArJo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news