Forums GAMERGEN
[1.50] DEVHOOK Sampler Launcher 041d
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ca il faudrait d'abord que des devs extraient les dossiers flash1 (deja fais sur 2.60, sur 2.7X je ne sais pas) et les dossiers flash0 (le plus important) entièrement.
-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
J'espere que cette version fera bien marché smackdown! car les version precedente le font planté au demarrage 1 fois sur trois!
Bravo qd meme, mon UMD gta ne sert plus de decoration!
Bravo qd meme, mon UMD gta ne sert plus de decoration!
-
heouinator Gamer Débutant
J'ai formaté mon 4go DATEL, puis installé la dernière version full et suivi à la lettre le magnifique tuto pour ne pas me tromper. Mais cette version ne fonctionne pas plus que les versions précédentes! Si quelqu'un peut débloquer ce souci... 

-
farandulero Gamer Débutant
- Pays: France
Et pour le datel....
Pourquoi a t'on des problèmes à cause du Hdd de chez Datel???
Est que lorsque les Memory Card de 4 Go sortiront y'aura le même problème?? Il y a vraiment personne qui peux se pencher sur le sujet???
Est que lorsque les Memory Card de 4 Go sortiront y'aura le même problème?? Il y a vraiment personne qui peux se pencher sur le sujet???
-
allian01_1
quelle extension
sous quelle extension doit etre le jeu pour etre lancé par ce loader? y a t il plusieurs extensions possibles ou une seule pour lancer avec ca? j'ai les umd originaux mais je voudrais pas faire des manip inutiles!!!! merci pour votre réponse!
-
patbab Gamer Averti
LYRE Wrote:ah oui, j avais oublié ; qu est ce que c est ça : "PSP Device Hook Sample Launcher v0.41d (sources et outils)"
lol le newb haha
Ce sont les sources (pour les programmeurs) et les programmes pour compresser et decompresser en CiSO (en fait si tu as pris les autres prog donnés sur ls ite précédemment cela ne sert à rien)
allian01 Wrote:Pourquoi a t'on des problèmes à cause du Hdd de chez Datel???
C'est une bonne question et malheureusement je n'ai aps de réponse.
patou0073 Wrote:sous quelle extension doit etre le jeu pour etre lancé par ce loader? y a t il plusieurs extensions possibles ou une seule pour lancer avec ca? j'ai les umd originaux mais je voudrais pas faire des manip inutiles!!!! merci pour votre réponse!
Tu peux dumper tes UMD en ISO, puis les compresser en CiSO (.CSO) pour gagner de la place.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE