Forums GAMERGEN
[1.50] DEVHOOK Sampler Launcher 041d
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut ! Super DevHook...Mais une GROSSE QUESTION ! Quand on emule la 2.5,on peut changer tous les parametres (comme pseudo et fond ecran) et ils sont sauvegardé dans les rep 250 car même apres avoir éteind la console et relancer Devhook, on retombe sur la 2.5 avec nos parametres...
Question :
SI ON LANCE UNE MISE A JOUR VERS 2.6 EN ETANT SUR LA 2.5 DE DEVHOOK CELA MODIF LE HARD DE LA CONSOLE OU LES FICHIERS BIOS DE DEVHOOK...
Quelqu'un est partant pour essayer....
Question :
SI ON LANCE UNE MISE A JOUR VERS 2.6 EN ETANT SUR LA 2.5 DE DEVHOOK CELA MODIF LE HARD DE LA CONSOLE OU LES FICHIERS BIOS DE DEVHOOK...

-
Matusalem77 Gamer Débutant
Mise à jour firmware
bonjour à tous
trop top votre site
bon passons aux choses serieuses
j'ai remarqué que quand on lance devhook et que l'on est en 2.50, on peux modifier les paramètres système (pseudo, fond d'écran,....) et ils sont sauvegardés sur la MS pour le prochain démarrage.
ma question est : Si on fait une mise à jour firmware de la psp quand elle est émulé en 2.50, est ce que cette nouvelle mise à jour s'écrit sur la MS ou dans le bios de la psp?
trop top votre site
bon passons aux choses serieuses
j'ai remarqué que quand on lance devhook et que l'on est en 2.50, on peux modifier les paramètres système (pseudo, fond d'écran,....) et ils sont sauvegardés sur la MS pour le prochain démarrage.
ma question est : Si on fait une mise à jour firmware de la psp quand elle est émulé en 2.50, est ce que cette nouvelle mise à jour s'écrit sur la MS ou dans le bios de la psp?
-
bebeto001 Gamer Débutant
Ah bonne question sa mais toujours pas de reponse c'est un peu risquer de tenter ce genre de truc a mon avis mais si sa fonctionne et que sa marche tres bien je met ma 2.50 en emulation et me met direct en 2.71 la classe quoi mais bon je pense enfin ce n'est que mon avis je croix pas que ce sera possible a moins de prouver le contraire
-
MickeyBlue_1
matusalem77 Wrote:Salut ! Super DevHook...Mais une GROSSE QUESTION ! Quand on emule la 2.5,on peut changer tous les parametres (comme pseudo et fond ecran) et ils sont sauvegardé dans les rep 250 car même apres avoir éteind la console et relancer Devhook, on retombe sur la 2.5 avec nos parametres...
Question :
J'ai fait le test, mise à jour en 2.7, tout fonctionne nickel... et reboot en 1.5

Bien le bonjour à tous par la même occasion

Dernière édition par oliwek_1 le 19 Juin 2006, 04:20, édité 1 fois.
-
oliwek_1
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bon ba je viens de goumer mon lecteur UMD. Il tourne mais la lentille vacille dans le vent. Je me suis donc interessé à ce device hook pour lancer mes isos sans l'UMD. Seulement avec cette version0.41 je n'y arrive pas, j'ai mis le boot en ISONOUMD et ...... RIEN, écran noir puis reboot de la PSP. Alors si quelqu'un à réussi à lancer un iso SANS UMD, qu'il me fasse signe merci, car ce mois ci c'est un peu juste niveau budget pour remplacer ma lentille (60 euros+30 euros de pose).
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
-
kofee Gamer Averti
kofee Wrote:bon ba je viens de goumer mon lecteur UMD. Il tourne mais la lentille vacille dans le vent. Je me suis donc interessé à ce device hook pour lancer mes isos sans l'UMD. Seulement avec cette version0.41 je n'y arrive pas, j'ai mis le boot en ISONOUMD et ...... RIEN, écran noir puis reboot de la PSP. Alors si quelqu'un à réussi à lancer un iso SANS UMD, qu'il me fasse signe merci, car ce mois ci c'est un peu juste niveau budget pour remplacer ma lentille (60 euros+30 euros de pose).
quand tu reboot tu doit etre en 2.5 verifie
mais bon il faut un umd jeux dans le lecteur et comme ta lentille a laire morte je c pas :s
-
bobjackbzh