Forums GAMERGEN
[1.50] DEVHOOK Sampler Launcher 041d
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu reboot ta console en 2.5 et aprés tu peut jouer à tes UMD quand d'habitude (ils doivent demander une verssion inféreir ou egal au firmware 2.5)
-
renardargent78 Gamer Maitre
- Pays: France
ThE_bArJo Wrote:Heu oui je reboot ma psp en 2.5 mais je mets quoi comme parametre dans DEV HOOK?
Choix ISO: ->Disque UMD<-
Mode UMD: DISQUE UMD
Version UMD: 2.xx -> 2.00
Firmware: 2.50+2.00
VIT. CPU: A vous de choisir (222-111 par défaut).
Choix BOOT: Menu
-
ThE_bArJo Wrote:Pas tout le monde reagit de la meme facon que toi! Tu utilise quoi comme soft pour faire des isos d'UMD?
Merci
J'utilise UMD dumper voici le lient: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=1009 , il est trés simple sinon il y a aussi UMD DAX-DUMPER qui a l'haire pas mal (je l'ai pas tester) le lient: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... it&lid=827
-
ThE_bArJo Wrote:Par contre y a pas de dumper qui fait direct les dump en CISO?Si?
Pour le moment il y en a pas ou j'en connais pas.
-
Merci bobjackbzh, effectivement certains isos ont réellement besoin de l'umd sous devhook pour booter. Mais j'ai retrouver sur un forum une petite faille de cet homebrew. En utilisant umd emulator, on peut coutourner le problème. Mon lecteur UMD est cassé, mais pas de prob, j'en ai plus besoin! LOL.
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
-
kofee Gamer Averti
Re: Et pour le datel....
allian01 Wrote:Pourquoi a t'on des problèmes à cause du Hdd de chez Datel???
Est que lorsque les Memory Card de 4 Go sortiront y'aura le même problème?? Il y a vraiment personne qui peux se pencher sur le sujet???
Les incompatibilité du HDD Datel sont la plupart du temps dû à des problèmes au niveau des temps de transfert et ce depuis ça sortie, reste à voir si dans ce cas la c'est la même chose. mais dis toi bien qu'il y a une différence entre une MS de 4Go (Flash) et un Datel 4Go

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore