Forums GAMERGEN
[1.50] DEVHOOK Sampler Launcher 041d
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nounours13 Wrote:Salut a tous, je vient de downgrader ma 2.5 en 1.5 devhook ne fonctionne pas j'ai suivi le tuto a la lettre et quand je lance au lieu de rebooter elle s'arrete, si quelqu' un peut m' aider merci.
salut,
moi aussi j'avais le meme probleme, et c'est parceque j'avais installé la version 0.41a du tuto puis fait une mise a jour du 0.41d.
donc, si ce n'est deja fait, essaye d'installer directement la version 41d en full, et verifie bien que tu as un umd dans le lecteur.
ca devrai marcher sans probleme.
++
-
loyba
Re: devhook
lucjez Wrote:bonjour,
moi quand je lance un iso avec devhook il me reboot bien en fm 2.5 mais il lance pas l'iso ?
Quelle manip j'ai rattée ?
tu n'as surement pas mit d'umd ! si ta lancer le jeu que sa ta rebooté en 2.5 essaye de le lancer directement depuis jeu/umd dans le menu de la psp
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
pspset ne fait que jusqu'a la 2.00 ! je fais quoi moi ! 2 jeux avec upgrade 2.60 ! si je dump socom 'est bon je pourrai le lancer ? y'a quand meme pas un autre moyen que les iso ? je peux pas emuler une 2.60 ?! sur pspgen ils ont dit que le firmware serait a la 7.50 ! non il est a la 1.50 le miens ! svp je veux pas rédowngrader ! c'ets déja la 2° fois ! quel programme pour compresser en ciso ?
-
death-squadron Gamer Maitre
thepsp Wrote:il faut que le fichier soit en .iso alors que le mien est en .dax comment faire pour le changer ? merci
PSP Iso Tool devrait venir à ton secours

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1931
-
ikeke