Forums GAMERGEN

[1.50] DEVHOOK Sampler Launcher 041d

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kletus » 02 Juil 2006, 11:39

slt a tous
exactement le meme prog que nounours13
qui peut nous aider?
pleaz
kletus Gamer Débutant

Message non lupar genx_1 » 02 Juil 2006, 13:22

meme probleme au lancement d'iso de GO SUDOKU : rien ne se passe ecran noir led verte allumé puis ecran eteind sans led verte bref console eteinte quelqu'un a une explication?

Message non lupar nounours13_1 » 02 Juil 2006, 13:29

J'ai reussi a lancer l' iso de metal gear acid1 avec umd emulator.
Avatar de l’utilisateur nounours13_1

Message non lupar loyba » 02 Juil 2006, 14:03

nounours13 Wrote:Salut a tous, je vient de downgrader ma 2.5 en 1.5 devhook ne fonctionne pas j'ai suivi le tuto a la lettre et quand je lance au lieu de rebooter elle s'arrete, si quelqu' un peut m' aider merci.

salut,

moi aussi j'avais le meme probleme, et c'est parceque j'avais installé la version 0.41a du tuto puis fait une mise a jour du 0.41d.
donc, si ce n'est deja fait, essaye d'installer directement la version 41d en full, et verifie bien que tu as un umd dans le lecteur.

ca devrai marcher sans probleme.

++

Message non lupar nounours13_1 » 02 Juil 2006, 14:39

j'ai installer la 0.41d full et sa na rien changer.

Sa y est j'ai formate ma ms est tout reinstaller sa marche nickel merci a tous
:lol:
Avatar de l’utilisateur nounours13_1

devhook

Message non lupar lucjez_1 » 03 Juil 2006, 10:07

bonjour,
moi quand je lance un iso avec devhook il me reboot bien en fm 2.5 mais il lance pas l'iso ?
Quelle manip j'ai rattée ?
Avatar de l’utilisateur lucjez_1

Re: devhook

Message non lupar Bichi » 03 Juil 2006, 10:41

lucjez Wrote:bonjour,
moi quand je lance un iso avec devhook il me reboot bien en fm 2.5 mais il lance pas l'iso ?
Quelle manip j'ai rattée ?

tu n'as surement pas mit d'umd ! si ta lancer le jeu que sa ta rebooté en 2.5 essaye de le lancer directement depuis jeu/umd dans le menu de la psp
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar death-squadron » 03 Juil 2006, 11:54

pspset ne fait que jusqu'a la 2.00 ! je fais quoi moi ! 2 jeux avec upgrade 2.60 ! si je dump socom 'est bon je pourrai le lancer ? y'a quand meme pas un autre moyen que les iso ? je peux pas emuler une 2.60 ?! sur pspgen ils ont dit que le firmware serait a la 7.50 ! non il est a la 1.50 le miens ! svp je veux pas rédowngrader ! c'ets déja la 2° fois ! quel programme pour compresser en ciso ?
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ironphoenix_1 » 04 Juil 2006, 11:20

je recomence pour la 7 eme fois mais rien a faire sa ne marche pas je fais tou ce que dit le tuto dans mon ms il y a iso isomisc et isosplit et dh mais riena faire sa ne marche pas je suis desespererquelquun peus m'aider
Avatar de l’utilisateur ironphoenix_1

Message non lupar thepsp » 05 Juil 2006, 18:33

il faut que le fichier soit en .iso alors que le mien est en .dax comment faire pour le changer ? merci

Message non lupar ikeke » 05 Juil 2006, 18:41

thepsp Wrote:il faut que le fichier soit en .iso alors que le mien est en .dax comment faire pour le changer ? merci

PSP Iso Tool devrait venir à ton secours :wink:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1931

Message non lupar Timale-Kun » 06 Juil 2006, 00:28

Personne n'a parlé de Devhook 0.42, ça m'étonne ça ^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news