Forums GAMERGEN
DevHook Vshex Mod v0.3 pour PSP par saturne_1606
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Pour qu'elle version c'est? la 0.45 ou 0.46 ou pour toutes les autres? sinon pas mal du tout!!!
Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\
PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
Heu moi j'ais un souci je trouve uniquement ces lignes :
#vsh extender
ms0:/dh/kd/modfiles/vshex.prx
et non pas celle decrites et d'ailleurs elles ne s'affiche pas comme ici dans le bloc note mais avec des carre a la place des retour a la ligne une info ?
merci
EDIT MAGiXIeN: j'ai supprimé ta dernière phrase car elle contenait le nom d'un site en relation avec du warez. De plus, apprenez a donner les vraies sources.
#vsh extender
ms0:/dh/kd/modfiles/vshex.prx
et non pas celle decrites et d'ailleurs elles ne s'affiche pas comme ici dans le bloc note mais avec des carre a la place des retour a la ligne une info ?
merci
EDIT MAGiXIeN: j'ai supprimé ta dernière phrase car elle contenait le nom d'un site en relation avec du warez. De plus, apprenez a donner les vraies sources.
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France
Bon j'ais essayé en modifiant les ligne mais avec WordPad et la c'est OK.
Mais pas moyen de lancer devhook en emulant le firmware 2.71 ,je suppose c'est par ce que j'ais le guimod de GAP telecharger sur ultimatepsp.
Si quelqu'un a reussi merci ou alors il va falloir attendre une nouvelle release.
Mais pas moyen de lancer devhook en emulant le firmware 2.71 ,je suppose c'est par ce que j'ais le guimod de GAP telecharger sur ultimatepsp.
Si quelqu'un a reussi merci ou alors il va falloir attendre une nouvelle release.
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France
moi j,ai devhook 044. d et j,ai aucain probleme pour revenir de firmware 2.7
emuler au firmware d,origine 1.5
tuop ce que je fait c,est pendant le jeux j,appuie HOMME...voluez vous quitter le jeux...ect
j,appuie gachette GAUCHE + gachette DROITE + fleche directionelle vers le HAUT
laisser appuier les 3 bouttons et maintenant validez avec la touche X pour quitter le jeux et ne lacher pas toup de suite les 3 boutton laisser 2 ou 3 secondes appuiez
vous voila a noveau sur le firmware 1.5
chez moi ca marche a toup les coups
@+++
tuop ce que je fait c,est pendant le jeux j,appuie HOMME...voluez vous quitter le jeux...ect
laisser appuier les 3 bouttons et maintenant validez avec la touche X pour quitter le jeux et ne lacher pas toup de suite les 3 boutton laisser 2 ou 3 secondes appuiez
@+++
-
BRANLEUR_1
BRANLEUR Wrote:moi j,ai devhook 044. d et j,ai aucain probleme pour revenir de firmware 2.7
@+++
ça fonctionne, Merci beaucoup pour ton aide

-
ptiflo59
11 messages
• Page 1 sur 1