Forums GAMERGEN
Device Hook Sample Launcher: la vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tsarf > Pour télécharger DevHook va dans l'article "News en vrac"
-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
- EDIT MaGiXieN: pas de lien exterene quand le fichier est disponible sur nos serveurs ! merci -
pas contre je les essaye ; c'est vrai que pour linstant il ma tout passer mais le probleme c'est que de retour sur le menu il garde le 2.5 et refuse lacces a tout ce qui es sur ma MS ... devhook" comprit dailleurs!!
donc ; je vire la baterie pour retrouver mon cher 1.5 ..
avez-vous aussi ce probleme ou est-ce moi qui ai raté un episode ??
merci
pas contre je les essaye ; c'est vrai que pour linstant il ma tout passer mais le probleme c'est que de retour sur le menu il garde le 2.5 et refuse lacces a tout ce qui es sur ma MS ... devhook" comprit dailleurs!!
merci
-
jayce06_1 Gamer Pro
Sado77 Wrote:bobjackbzh Wrote:(EUR, USA working via UMD- press START to quicky bypass where it hangs)
Versions EUR et USA fonctionnent via l'UMD. Appuyez sur START rapidement pour sauter le moment où ca freeze/plante.
ok merci mais jai reussi a faire tournée l iso mais depuis impossible de le relancer
je c pas ce que jai fait de special :s
jayce06 Wrote:http://psp.console-tribe.com/downloads/file-1385/devhook-040-full.html
merci
pas besoin de viré la batterie
tu l eteind avec le bouton et ca marche
-
bobjackbzh
De rien Bobjackbzh
Jayce06 c'est normal que tu ne puisses pas lancer de homebrews vu qu'en quelque sorte tu es en 2.50.
Et la faille de la 1.50 a été corrigée donc je crois que si tu veux lancer des homebrews en émulant la 2.50, il te faudra GTA
Jayce06 c'est normal que tu ne puisses pas lancer de homebrews vu qu'en quelque sorte tu es en 2.50.
Et la faille de la 1.50 a été corrigée donc je crois que si tu veux lancer des homebrews en émulant la 2.50, il te faudra GTA

-
Pikou_1 Gamer Maitre
Sado77 Wrote:De rien Bobjackbzh
Oui la faille a été corrigé sur la 1.51 ou 1.52 mais pas sur la 1.5 xD
-
stunto_1_1
Accès internet wifi
Hello!
Pour ma part, j'ai un petit soucis et je ne sais pas si c'est normal, mais lorsque je me mets en 2.5, je n'arrive pas à scanner le point d'accès wifi et donc aller sur le net... Ca me marque un message d'erreur lorsque je tente de le faire...
Il y a un problème Bob?
Si vous avez une petite astuce, c'est très volontier que je l'écoute!
Merci!!
Pour ma part, j'ai un petit soucis et je ne sais pas si c'est normal, mais lorsque je me mets en 2.5, je n'arrive pas à scanner le point d'accès wifi et donc aller sur le net... Ca me marque un message d'erreur lorsque je tente de le faire...
Il y a un problème Bob?

Merci!!
-
Barjack_1 Gamer du Dimanche
Je n'arrive pas a le faire fonctionner, une fois lancer ca me montre les vague du 2.5 et ca chargeeeee zzzZZZ donc au bout d'un moment j'éteint.
Faut faire quoi précisement dans les otpions
EDIT:Ca y'est ca marche, ba ca doit buguer desfois alors... (2x de suite pr mon cas lol)
EDIT2: c'est normal que en 1.5 l'icone device hook dans "memory stick" soit tout bizard, les couleurs et tout, et que kan on passe en 2.5 tout baigne?
Faut faire quoi précisement dans les otpions
EDIT:Ca y'est ca marche, ba ca doit buguer desfois alors... (2x de suite pr mon cas lol)
EDIT2: c'est normal que en 1.5 l'icone device hook dans "memory stick" soit tout bizard, les couleurs et tout, et que kan on passe en 2.5 tout baigne?
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juin 2006, 19:23, édité 1 fois.
-
antrax_1 Gamer du Dimanche
Re: Accès internet wifi
Barjack Wrote:Hello!
Il y a un problème Bob?
Merci!!
Moi aussi ca me fesait ca avec la v0.40
Mais avec la 0.41 maintenant ca marche.
Sinon télécharges le ici
-
Pikou_1 Gamer Maitre
bon je confirme raw vs smacdown version euro marche mais que de temp en temp et je c pas pk
la jai transformer l update en dummy puis je lai compresser en cso niveau 5
le jeux ce lance jai meme pu jouer mais la video pour dire que jai gagnier a fait planter ma psp et apres je peut pu charger le jeux
si quelqu'un trouve comment faire tourné l iso correctement qu'il me fasse signe
la jai transformer l update en dummy puis je lai compresser en cso niveau 5
le jeux ce lance jai meme pu jouer mais la video pour dire que jai gagnier a fait planter ma psp et apres je peut pu charger le jeux
si quelqu'un trouve comment faire tourné l iso correctement qu'il me fasse signe
-
bobjackbzh