Forums GAMERGEN
Device Hook Sample Launcher: la vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
bounia Wrote:Un autre point positif c'est que quand tu éteind ta psp normalement et que tu la rallume et bin ca reste en 2.5 il faut rester 3sec sur le bouton power pour repasser en 1.5
Quand tu "éteinds" en restant en 2.50, c'est ce qui s'appelle se mettre en veille.
-
Pikou_1
Gamer Maitre
- Pays: France
raiden28 Wrote:salut
desoler mais je n'arrive pas a afficher la video
je voulais savoir comment faire pour l'afficher et si sa arrive a d'autre...
essaye ce lien
-
mza68
Gamer Maitre
- Prénom: mza
hello!
une petite mise a jour du devhook est sortie !
c'est la 0.41a maintenant
suffit juste de faire un remplacement dans la 0.41.
et le fichier est le suivant :
http://www.zshare.net/download/psp_devi ... a-rar.html
ca corrige un bug au niveau de la veillle et un autre qui permet qd on as plusieur isos sur sa carte de pouvoir passer de l un a l autre qd on est en 2.5.
pour infos pour passer d un isos a l autre il faut faire home+L ou home+R
Voili @+++++++
une petite mise a jour du devhook est sortie !
c'est la 0.41a maintenant
suffit juste de faire un remplacement dans la 0.41.
et le fichier est le suivant :
http://www.zshare.net/download/psp_devi ... a-rar.html
ca corrige un bug au niveau de la veillle et un autre qui permet qd on as plusieur isos sur sa carte de pouvoir passer de l un a l autre qd on est en 2.5.
pour infos pour passer d un isos a l autre il faut faire home+L ou home+R
Voili @+++++++
-
flint_1
je voudrai pas dir, mais moi sa marche pas!
ya des petites vague, mon ms qui arte pas de clignoté, mais a par sa rien! nada!
alors si quelqun auré l'ababilité de fair un tuto la dessu, par ce que la je vois pas! g remplacé les fichier... g tout fait mais martcha pa! :s avouez qu'il y a de quoi etre l*blazé!
ya des petites vague, mon ms qui arte pas de clignoté, mais a par sa rien! nada!
alors si quelqun auré l'ababilité de fair un tuto la dessu, par ce que la je vois pas! g remplacé les fichier... g tout fait mais martcha pa! :s avouez qu'il y a de quoi etre l*blazé!
-
janin92100
Gamer Débutant
Esque l'on peut utilisé la mise a jours réseau pour passer le firmware 2.5 en 2.71 sans perdre le firmware 1.5?
j'me suis posé la même question ^^.
J'imagine dans seulement un bon mois tout ce qui sera possible grace à ca...
Les mecs qu'on developper les navigateur internet pr 1.5 par contre... ca va être fini pour eux.
Quand on pourras faire la même chose avec la 2.7 j'imagine meme pas comme les autres sont dégouté, on possèdera toutes les versions lol avec leurs avantages
-
antrax_1
Gamer du Dimanche
tutos???
a mon avis comme beaucoup de pspman lol je comprends pas trop comment installer sa etc...
Serais t-il possible par l'equipe de psp-generation d'avoir un tutos complet avec les telechargements a faire?, merci beaucoup les gars
Serais t-il possible par l'equipe de psp-generation d'avoir un tutos complet avec les telechargements a faire?, merci beaucoup les gars
-
fungym
Gamer du Dimanche