Forums GAMERGEN
Device Hook Sample Launcher: la vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT:Ca y'est ca marche, ba ca doit buguer desfois alors... (2x de suite pr mon cas lol)
EDIT2: c'est normal que en 1.5 l'icone device hook dans "memory stick" soit tout bizard, les couleurs et tout, et que kan on passe en 2.5 tout baigne?
Lit sa , sa ira mieu
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&p=100249
-
renardargent78 Gamer Maitre
- Pays: France
Hello, c'est malheureusement encore moi...
Je viens d'installer le 0.41 et rien à faire, ca ne veut pas me laisser me connecter à internet... ca me marque: "Une erreur interne est survenue. (80410D17)"
Mais je veux me connecter à internet avec ma 'tite bécanne, moi!
Qqun d'autre pour tenter de m'aider?
Merci! ^^
EDIT: je dois rentrer le SSID manuellement? si oui... qu'est-ce que c'est?
Je viens d'installer le 0.41 et rien à faire, ca ne veut pas me laisser me connecter à internet... ca me marque: "Une erreur interne est survenue. (80410D17)"
Merci! ^^
-
Barjack_1 Gamer du Dimanche
stunto Wrote:Trés bien mais c'est un francais ce gars ?
Je ne sais pas, mais c'est moi qui aie fait la vidéo ^^"
Barjack > je ne sais pas trop comment je pourrais t'aider...
Essaie en créant toi meme tes fichiers flash :
- Télécharges PSP Brew (disponible dans PSP-Gen)
- Télécharges l'eboot d'update
- Extrait le fichier data.psar de l'eboot (après l'avoir chargé dans PSP Brew)
- Mets le data.psar a la racine de ta MS
- Lance dh_inst (truc comme ca) (a partir du menu de ta PSP)
- Appuie sur ROND (le truc qui extrait les dossiers flash)
- A la fin, lance DevHook.
C'est ce que j'ai fait mais je ne sais pas si c'est grace a ca que le wifi marche

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juin 2006, 19:57, édité 4 fois.
-
Pikou_1 Gamer Maitre
Barjack Wrote:Hello, c'est malheureusement encore moi...
Merci! ^^
moi jai tester avec socom et marche nikel le wifi
-
bobjackbzh
-
spot95_1
BuenS Wrote:Misterover Wrote: C'est pas possible car devhook utilise le kerner mode et ce dernier n'est pas utilisable sur les 2.XX
Ca je sais très bien , mais si on peut lancer umd emu 0.8 (ou un autre loader) sur 2.50 pourquoi ne pas lancer Devhook?
Ces derniers fonctionnent aussi en kernel mode pourtant?
Après avec Devhook tu lances le firmware 1.50 et quand tu es sur le 1.50 tu relance le loader d'iso.....
a bon on peut lancer des iso sur 2.00+ a tu un lien car marre de transporter mes umd partout
comme quand on maccuse que jen volle alor que je sort toujour avec lol si tu a un lien sa serait gentil de le passer
-
street93 Gamer Averti
loltheking77 Wrote:Esque l'on peut utilisé la mise a jours réseau pour passer le firmware 2.5 en 2.71 sans perdre le firmware 1.5?
test

non je deconne ne le fait pas ca marchera pas
romain Wrote:salut , les back up des jeux doivent etre dans quel format iso ou cso ou dax parce que là je suis larguer , lol
scousi , j'ai trouvé la réponse dans le forum c'est en cso!
deja pour ce log laisse tomber le format dax il ne le lit pas
apres certain jeux on besoin du format cso pour tournée mais apres tu peut tester de compresser les jeux qui passe en iso
le format cso baisse la taille comparer au format iso
-
bobjackbzh
moi j'ai testé le browser web de la 2.5 et c'est super. C'est mieux que links2. J'ai pas encore testé pour les jeux mais c'est deja super bien. Un autre point positif c'est que quand tu éteind ta psp normalement et que tu la rallume et bin ca reste en 2.5 il faut rester 3sec sur le bouton power pour repasser en 1.5
-
Popov Gamer Débutant