Forums GAMERGEN

Device Hook Sample Launcher: la vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Mattlinux » 09 Juin 2006, 00:07

Voir ici ce fameux logiciel...
Dev Hook 0.40...
-EDIT MAGIXIEN: voir la news du jour - il y a le 0.40 FULL et le 0.41 -

Simple d'utilisesation lol...
Alors il faut d'abbord seletionez votre iSO, UMD Mount: ISO ANYUMD (mettez ça), Firmware: 2.50+2.00 (aussi), Boot Select: Reboot XMB (aussit), UMD Version: 2.XX -> 2.00 (aussi sinon vous aurez une erreur pour les jeux necessitant le 2.6), et CPU Clock: 333 MHz / 166 MHz.
Mattlinux Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BuenS_1 » 09 Juin 2006, 00:31

street93 Wrote:
BuenS Wrote:
Misterover Wrote: C'est pas possible car devhook utilise le kerner mode et ce dernier n'est pas utilisable sur les 2.XX

Ca je sais très bien , mais si on peut lancer umd emu 0.8 (ou un autre loader) sur 2.50 pourquoi ne pas lancer Devhook?
Ces derniers fonctionnent aussi en kernel mode pourtant?
Après avec Devhook tu lances le firmware 1.50 et quand tu es sur le 1.50 tu relance le loader d'iso.....

a bon on peut lancer des iso sur 2.00+ a tu un lien car marre de transporter mes umd partout
comme quand on maccuse que jen volle alor que je sort toujour avec lol si tu a un lien sa serait gentil de le passer

Nan c'est parce que juste avant je demandais si il serait pas possible dans les prochaines versions de lancer devhook sur une 2.50 via le eloader.
Je sais très bien qu'il fonctionne en kernel mode et non en user mode mais là n'est pas le probleme puisque je ne veux pas savoir si on peut lancer des isos sur 2.50 car je sais très bien que c'est impossible pour le moment , mais plutot à l'aide de devhook d'emuler le firmware 1.50.
Comme ca celui qui possede une 2.50 ,il lance le loader , emule le firmware 1.50 (quand il sera inclu et si il le sera un jour :roll: ) , ensuite quand il est sur 1.50 , il lance un autre loader du genre UMD Emulator 0.8c patché run umd et là il lance un iso... :roll:

Message non lupar Mattlinux » 09 Juin 2006, 02:11

Sa se pourait ouais...
Puis moi j'attends le lecteur flash lol sur 1.50...
Mattlinux Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Pikou_1 » 09 Juin 2006, 08:00

BuenS Wrote:emule le firmware 1.50 (quand il sera inclu et si il le sera un jour :roll: )

Il suffit d'extraire le data.psar du firmware 1.50 et ensuite de le passer sous Devhook Firmware Launcher (un truc comme ca) pour qu'il extrait les dossier Flash.
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar caux » 09 Juin 2006, 08:54

PETIT TUTO :

d'abord téléchargez la version de devhook ci-dessous (elle est compléte en francais avec le firmware 2.50 et 2.00 inclus):

http://rapidshare.de/files/22577109/PSP_Device_Hook_Sample_Launcher_v0.41a_FR_By_Guilouz.rar.html

1 ensuite dézippez là dans votre pc
2 copier le dossier "DH" à la racine de votre memory stick
3 copier les dossier "DEVHOOK" et "DEVHOOK%" dans le repertoire PSP/GAME de votre memory stick

(les dossiers "dh_inst" et dh_inst%" servent à copier le firmware present dans votre flash de votre psp, pour le copier dans la ms, nous n'en avons pas besoin ici vu que la version de devhook proposé est compléte)

ensuite lancez DEVHOOK et réglez comme suit:

CHOIX ISO -> Choisir votre ISO
MODE UMD -> ISO AVEC UMD (ou disque UMD si vous voulez utiliser l'umd présent dans le lecteur)
VERSION UMD -> 2.xx -> 2.00
FIRMWARE -> 2.50+2.00
VIT. CPU -> Comme vous voulez (222MHz/111MHz si vous voulez aller sur internet ou jouer en réseau)
CHOIX BOOT -> MENU

ensuite cliquer sur LANCER

la psp va redémarrer et vous serait en 2.50, si un umd est présent dans le lecteur il demarrera automatiquement.

pour revenir en 1.5 laissez l'interupteur en position haute pendant 5 seconde.

[SAUVEGARDE et AUTO RUN]
lors de votre prochain démarage de devhook un auto run est lancer quelque seconde après le démarage lançant votre derniere config, pour éviter çà il faut cliquez sur "O" quand la ligne " O: changer paramètre" apparait juste au démarage (attention vous n'avez que deux seconde pour appuyer lorsque la ligne apparait)
caux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BuenS_1 » 09 Juin 2006, 09:17

Sado77 Wrote:
BuenS Wrote:emule le firmware 1.50 (quand il sera inclu et si il le sera un jour :roll: )

Il suffit d'extraire le data.psar du firmware 1.50 et ensuite de le passer sous Devhook Firmware Launcher (un truc comme ca) pour qu'il extrait les dossier Flash.

Faudrait qu'un possesseur de la 2.50 fasse l'essai et qu'il nous dise si ca marche...
Si il veut je lui extrais les dossier flash 1 & 0 de la 1.50 pour qu'il essaye.

Message non lupar renardargent78 » 09 Juin 2006, 09:37

BuenS Wrote:
Sado77 Wrote:

Faudrait qu'un possesseur de la 2.50 fasse l'essai et qu'il nous dise si ca marche...
Si il veut je lui extrais les dossier flash 1 & 0 de la 1.50 pour qu'il essaye.

Je voudrai pas être pessimiste mais si s'était aussi simple que sa , sa ferait la une de PSP GENERATION :? . Enfin bon qui ne tente rien na rien :)
renardargent78 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BuenS_1 » 09 Juin 2006, 09:51

Oui c'est sur mais comme tu l'as dit:
renardargent78 Wrote:Enfin bon qui ne tente rien na rien :)
:wink:

Et puis les loaders demarrent sur 2.xx donc on sait jamais avec de la chance , mais si y a personne pour essayer on le saura jamais aussi!
Bon et puis moi j'ai pas trop envi d'upgrader pour faire le test...

Y a t'il une ame charitable en 2.50 pour faire l'essai? :lol:

Message non lupar tokota » 09 Juin 2006, 16:32

salut , sa veut dire quil y a plus besoin de MPH game loader , on peut lancer les jeux si on met son fireware en 2.5 ????
et apres on peut jouer en mode infrastructure ???

et on peut utiliser le navigateur apres ??? il marche ?
tokota Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bawzzz » 09 Juin 2006, 17:31

est ce que quel qu un a reussi a creer une conexion internet fonctionel avec la pseudo 2.5 ?? c est completement imposible pour ma part ... :)
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Barjack_1 » 10 Juin 2006, 11:38

Hugh!

Un petit post encore pour remercier Sado77, bobjackbzh et BuenS pour m'avoir aidé!

Après avoir effacé le Device Hook sur ma MS, j'ai réinstallé celui de Romain et maintenant, même le browser marche!

A bientôt!

PS: C'est avec l'obstinence que l'on obtient ce que l'on veut! ;-)
Barjack_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Thibob » 10 Juin 2006, 11:41

Arf, on dis obstination, je pouvais pas la laisser passer celle la lol !

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news