Forums GAMERGEN

Device Hook Sample Launcher: la vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar derek_1 » 10 Juin 2006, 12:38

Salut les gars.

Super prog que voilà, cependant, je me posait une question concernant le changement virtuel de firmware de la PSP. En effet ayant une PSP japonaise, je me demandais si il ne fallait pas avoir un firmware japonais pour pouvoir utiliser ce homebrew à moins que l'un d'entre vous ai essayé avec une PSP japonaise et que tout cela fonctionne à merveille ? Parceque pour ma part la PSP je redemarre pas en 2.5 et plante même

Merci par avance :)

-- Derek --
Avatar de l’utilisateur derek_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pikou_1 » 10 Juin 2006, 13:18

J'ai une PSP jap et ce programme fonctionne parfaitement dessus.
Néammoins, j'utilise un dump d'un eboot japonais (que je fais moi meme) parce qu'avec le dump francais, la touche de validation est X et je préfère rester avec mon O de validation.

Pour faire ton dump tu extrais data.psar de l'eboot et tu le mets a la racine de ta MS, ensuite, sur ta PSP, tu lances DevHook Firmware Installer et tu dump l'eboot (ou plutot le data.psar)
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar janin92100 » 13 Juin 2006, 13:47

slt, je vien d'instaler le dhsl .41b et la ho surprise, l'une de mes iso est pas détécté... de plus je voudrais savoir si quelqun a assez de lancer des fichier wma sur le 2.50 car il ne sont pas non plus détécter, comme pour les video spécial e3 pour psp 2.00+...
janin92100 Gamer Débutant

Message non lupar Bassistepierre » 11 Juil 2006, 13:35

C'est bizar le pseudo du gars a changé :?:
Bassistepierre Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news