Forums GAMERGEN
[1.50] Device Hook Sample Launcher USB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j ai effectue la manip pour jouer avec les isos a partir du disque dur pc ,tout se passe bien ,je mets les isos ds le rep "iso "la fenetre dos "device connected" est reconnue mais obligé d arreter le firewall ,rien a faire ca me lance l umd qui est dans ma psp et pas l iso sur le disque dur pc une idée??
merci
il me mets dans la fenetre dos "could not scan directory /cygdrive /c/psp usb isos / iso
a savoir que psp usb iso est mon repertoire que j ai cree pour installer les isos et usbhostfs.exe
en gros les repertoires
c:/PSP USB ISOS/DRIVERS/les fichiers
/ISO/les isos
copying gpl .text
cygusb0.dll
cygwin1.dll
usbhostfs.exe
faut il que j enleve le cygwin.dll ??
merci
Exactement la meme chose help plz!
-
bazz_1_1
je suis navré mais avec toute cette agitation je ne sis plus ou donner de latete moi là...
Les problèmes avec ce prog viennent dans doute d'un mauvais suivi du tuto ou un caprice de windows.
on verra ca la emiane prochiane si ca vous gene pas
et sinon si qq sais, aidez les merci
Les problèmes avec ce prog viennent dans doute d'un mauvais suivi du tuto ou un caprice de windows.
on verra ca la emiane prochiane si ca vous gene pas

et sinon si qq sais, aidez les merci
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
BRANLEUR Wrote:je vois pas l,interet de jouer a des jeux PSP sur le PC
les jeux PC sont beaucoup mieux que les jeux PSP
mais petetre c,est moi qui comprend pas ???
o joe au jeu PSP qui sont stoocké sur le PC....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
salut je crois que j'ai la solution du probleme qui fait que c'est l'umd qui ce lance, en faite sa vien d'un reglage que l'on avait pas fait. Il faut aller dans umd mont et selectioner ISO ANYUMD et non UMD DISC commme le fait le reglage par defaut et la sa marche tres bien,en esperant vous avoir aider a+ 

-
bazz_1_1
Bonjour,
Moi non plus, ça ne marche pas... Windows ne me fait pas "nouveau matériel détecté" et puis j'ai ça:
"could not scan directory/cygdrive/mon répertoire/UBSHOSTFS/UMDEMULATOR/ISO/(no such file or directoy)"
J'ai bien à chaque fois "connect to device"
Je mets bien des iso dans le dossier "iso", non compressés...
Et puis j'ai aussi devhoo launcher qui ne me lance pas mon iso, j'ai le menu, comme dans le tuto, puis, je lance mon iso et ça reboot, puis ça me dit "données endommagées". Pourtant, je passe bien en fw 2.50, mais ren n'y fait...
Je comprends rien!
Merci
Moi non plus, ça ne marche pas... Windows ne me fait pas "nouveau matériel détecté" et puis j'ai ça:
"could not scan directory/cygdrive/mon répertoire/UBSHOSTFS/UMDEMULATOR/ISO/(no such file or directoy)"
J'ai bien à chaque fois "connect to device"
Je mets bien des iso dans le dossier "iso", non compressés...
Et puis j'ai aussi devhoo launcher qui ne me lance pas mon iso, j'ai le menu, comme dans le tuto, puis, je lance mon iso et ça reboot, puis ça me dit "données endommagées". Pourtant, je passe bien en fw 2.50, mais ren n'y fait...
Je comprends rien!
Merci
-
tib_1_1
salut a tous. je crois avoir le meme probleme : tout est en place, la psp reconnait les iso dur le dd, et qd je lance j'entend l'usb qui se deconnecte puis la psp passer en 2.5 puis la ca cherche sans jamais trouver...et je n'entend pas l'usb se reconnecté...je ne vois aucune raison particuliere a cel j'ai tout suivi dans les regles de l'art...une idee?
-
nene33 Gamer Maitre
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4