Forums GAMERGEN

[1.50] Device Hook Sample Launcher USB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar harloc971 » 03 Juil 2006, 20:41

fifa street 2 bugge dessus
harloc971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ikeke » 04 Juil 2006, 01:10

Maxime Wrote:Vous devez avoir ça :
Image
Et vous prenez la meme config que d'habitude...

Il est possible que Windows ne vous dit rien simplement car vous avez deja installé le PSPLink pour dax, pour ir shell ou pour un dump.

J'ai le même probleme à savoir que Windows ne me demande rien et pourtant je n'ai rien installé avant. Comme Windows reconnait ma PSP en type A il ne cherche pas plus loin et utilise donc le type A
j'ai cherché les drivers type B partout sans succes... je cale là

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Juil 2006, 01:22

allez dans le sujet sur commeznt lancer mes isos sans UMD.... comme je l'indique dans la news. tout est explqiué et les drivers dispos :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar ikeke » 04 Juil 2006, 02:28

magiXien Wrote:allez dans le sujet sur commeznt lancer mes isos sans UMD.... comme je l'indique dans la news. tout est explqiué et les drivers dispos :-)

En recommancant ca a fonctionné alors que la premiere fois windows ne m'avait rien demandé. Merci et désolé pour le post inutile

Message non lupar nene33 » 04 Juil 2006, 21:41

hello! enfin ca marche...cependant je confirme que beaucoup d'isoz ne demarre pas dans ce mode...sur memory stick ils fonctionnent avec autres firmware installés dans dh...y a t-il un moyen de combiner tout ca?
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Crossfire_1 » 05 Juil 2006, 11:15

C'est parfait ca marche du tonnere mai par contre
pensez vous qu'il sera possible de faire pareil mais sans etre obliger de connecter le cable usb.

Par wifi par exemple.

Ou par un materiel additionel sur le port usb de la PSP.

tCHO
Avatar de l’utilisateur Crossfire_1

Message non lupar Shirudo » 05 Juil 2006, 12:47

Bonjour! Moi aussi jai un petit probleme. Jai reussi a lancer le DH USB 2-3 fois hier. aujourdhui jve sur mon pc et la jarrive pa a lancer liso -_- il lance lumd. et un truc est apparu dans le prog: exemple de dossier C:\USB DH\"UMDEMULATOR"\ISO
hier il me demandai pas le repertoire umdemulator jsai pa ou il sort. kelkin a une solution ? g un peu tt essayer et sa me bourre -_-. Merci davance
Shirudo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar bibendum » 07 Juil 2006, 21:30

Salut

Visiblement, j'ai le meme soucis que certains d'entre vous !!!!

Je lance le programme dos, j'ai bien la connection, avec ma PSP, je vois bien mes ISOs, mais des que j'en selectionne un, j'ai un message dans la fenetre MSDOS :

Could not scan directory /cygdrive/f/PSP/ISO/ (No such file or direc
tory)

Une idée ?

Merci
bibendum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NYen1min10 » 14 Juil 2006, 23:33

slt
moi quand je lance un iso ou un cso et bah ma psp me dit que c'est impossible de lire l'umd. Avez vous une solution??
(le jeu c'est tales of eternia)
NYen1min10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Arnaud01_1 » 16 Juil 2006, 08:15

Bonjour,

Pour moi le problème est différent : lorsque je lance le programme usbhostfs.exe, le message connected to device n'apparait pas.
Il est donc impossible de continuer. :cry:
Pourtant, tout avait bien marché jusque là.

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur Arnaud01_1

Message non lupar Syaoran95 » 17 Juil 2006, 13:19

moi tout fonctionne tout est corectement installer mais dés ke je fait UMD SELECT ben cela fait Error, invalid magic 4F53492F

pourqUOI? J'ai fait quoi de mauvais dans l'instalation?
Avatar de l’utilisateur Syaoran95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news