Forums GAMERGEN
[1.50] Device Hook Sample Launcher USB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est possible que Windows ne vous dit rien simplement car vous avez deja installé le PSPLink pour dax, pour ir shell ou pour un dump.
J'ai le même probleme à savoir que Windows ne me demande rien et pourtant je n'ai rien installé avant. Comme Windows reconnait ma PSP en type A il ne cherche pas plus loin et utilise donc le type A
j'ai cherché les drivers type B partout sans succes... je cale là
-
ikeke
allez dans le sujet sur commeznt lancer mes isos sans UMD.... comme je l'indique dans la news. tout est explqiué et les drivers dispos 

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonjour! Moi aussi jai un petit probleme. Jai reussi a lancer le DH USB 2-3 fois hier. aujourdhui jve sur mon pc et la jarrive pa a lancer liso -_- il lance lumd. et un truc est apparu dans le prog: exemple de dossier C:\USB DH\"UMDEMULATOR"\ISO
hier il me demandai pas le repertoire umdemulator jsai pa ou il sort. kelkin a une solution ? g un peu tt essayer et sa me bourre -_-. Merci davance
hier il me demandai pas le repertoire umdemulator jsai pa ou il sort. kelkin a une solution ? g un peu tt essayer et sa me bourre -_-. Merci davance
-
Shirudo Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut
Visiblement, j'ai le meme soucis que certains d'entre vous !!!!
Je lance le programme dos, j'ai bien la connection, avec ma PSP, je vois bien mes ISOs, mais des que j'en selectionne un, j'ai un message dans la fenetre MSDOS :
Une idée ?
Merci
Visiblement, j'ai le meme soucis que certains d'entre vous !!!!
Je lance le programme dos, j'ai bien la connection, avec ma PSP, je vois bien mes ISOs, mais des que j'en selectionne un, j'ai un message dans la fenetre MSDOS :
Could not scan directory /cygdrive/f/PSP/ISO/ (No such file or direc
tory)
Une idée ?
Merci
-
bibendum Gamer Pro
slt
moi quand je lance un iso ou un cso et bah ma psp me dit que c'est impossible de lire l'umd. Avez vous une solution??
(le jeu c'est tales of eternia)
moi quand je lance un iso ou un cso et bah ma psp me dit que c'est impossible de lire l'umd. Avez vous une solution??
(le jeu c'est tales of eternia)
-
NYen1min10 Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4