Forums GAMERGEN
Device Hook Shell Concept PSPGEN Edition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
L'interface est très propre et graphiquement elle déchire!!!! Bon boulot, y'a plus qu'a l'install sur LA BÊTE ^_^
Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\
PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
Très belle interface 
Par contre je vais poser une grosse question de newbie : Je vois sur les screen un écran "Appuyez sur le bouton X pour annuler l'autorun". Est-ce que cela permet de ne pas lancer automatiquement l'UMD présent dans la console quand on l'allume ? Si oui, comment fait-on ?
Merci

Par contre je vais poser une grosse question de newbie : Je vois sur les screen un écran "Appuyez sur le bouton X pour annuler l'autorun". Est-ce que cela permet de ne pas lancer automatiquement l'UMD présent dans la console quand on l'allume ? Si oui, comment fait-on ?
Merci

-
Windsor75 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Moi aussi je le trouve très beau.
Il est beau sur ma PSP CW Downgradé en 1.5 hier !
Non franchement très beau travail
Il est beau sur ma PSP CW Downgradé en 1.5 hier !

Non franchement très beau travail

-
Nicovideo_1 Gamer Pro
a
g deja un dev hook sur ma ms et je me demande si ya du danger de changer??? le dev hook??? merci de votre reponse
PSP Noir et Ceramic White FW: 3.10 OE MS:1 GIGA , 2 GIGA , 32 MO , 2 GIGA JEUX:Wipeout pure,Ridge racer,NFS rival,GTA LCS,Midnight club 3
-
gregorypsp Gamer du Dimanche
jsuis un newbie je croit lol mais moi sa a pas changer l'interface pourtant jai tout bien install j'ai le devhook 44 fr et je sais pas pourquoi sa na rien changer sauf que sa ma rajouter une icone et quand je lance licone sa me lance le dernier iso qui a etait emuler meme apres que la psp a etait eteinte
-
drag_1_1
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4