Forums GAMERGEN

Device Hook Shell Concept PSPGEN Edition

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Bakka_1 » 04 Sep 2006, 12:02

Moi j'aime pas trop dsl mais bon les gouts et les couleurs ...............
sinon je dois avouer que c'est bien fait meme si c'est trop surchargé a mon gout

Ps: même avis pour les wall dsl

Message non lupar vaed » 04 Sep 2006, 12:28

Bakka Wrote:Moi j'aime pas trop dsl mais bon les gouts et les couleurs ...............
sinon je dois avouer que c'est bien fait meme si c'est trop surchargé a mon gout

je suis un peu du meme avis mais j'adore l'idee du shell graphique... donc je vais demander une chose mais je vais surement me faire jeter :

pourriez vous mettre en ligne les backgroungs sans l'image de fond.. histoire de faire nos propres shell.... (a moins que ca existe deja!!!), genre les fichiers au format photoshop quoi...

PS: merci de ne pas me jeter trop fort :wink:

EDIT: ou alors un TUTO ca serait pas mal!!!!
vaed Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar fhami78 » 04 Sep 2006, 12:36

Il ne marche pas chez moi, j'ai moi aussi Device Hook en version 0.44 français, et quand je lance le homebrew, ma console s'éteint,

Merci de m'aider ce serait vraiment sympa !
fhami78 Gamer Débutant

Message non lupar mimomo_1 » 04 Sep 2006, 12:48

vraiment tres joli avec sa et les wallpaper psp gen
super boulot :wink:
au debut je croyai que setait lemulation 2.80 mis sur dev hook par lequipe
de psp gen et finalement non c pas grave :P
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

Message non lupar Tithomme » 04 Sep 2006, 13:18

Bonjour à tous!
Bravo pour ses wallpapers très réussis!
UNe petite question:
J'utilise Devhook, j'ai installé "devhook-0.44-FR" puis effectué une mise à jour avec "DevHook_v0.45_Tetra_Pack_r1". Puis-je extraire votre fichier sans soucis sur ma MS? Est-ce bien compatible avec mon DH?
Merci d'avance.
Adri
Avatar de l’utilisateur Tithomme

Message non lupar dam54400 » 04 Sep 2006, 13:18

Moi j'ai le 0.45 tetra pack et l'ecran devient noir quand je le lance ...
dam54400 Gamer Débutant

Message non lupar max_du_78 » 04 Sep 2006, 13:29

peux t-on enlevé l'autre devhook ??
si oui comment ??
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur max_du_78

Message non lupar Wii003 » 04 Sep 2006, 14:21

oui j'aime bien je l'ai mis sur ma petite psp
parcontre il a quel que chose que je ne sait pas ses quoi 1.5 FLASH
dsl pour la question de newbie :oops:

Message non lupar kInEtIkX » 04 Sep 2006, 16:09

vaed Wrote:
Bakka Wrote:Moi j'aime pas trop dsl mais bon les gouts et les couleurs ...............

je suis un peu du meme avis mais j'adore l'idee du shell graphique... donc je vais demander une chose mais je vais surement me faire jeter :

pourriez vous mettre en ligne les backgroungs sans l'image de fond.. histoire de faire nos propres shell.... (a moins que ca existe deja!!!), genre les fichiers au format photoshop quoi...

Dsl, je ne lacherais pas les psd, et non plus sans les background, car c'est comme sa l'éditon pspgen, dsl

Et pour un tuto, jvais y réfléchir mais jvoie vraiment pas comment faire.... enfin jvais vois.. :D
Avatar de l’utilisateur kInEtIkX

Message non lupar vaed » 04 Sep 2006, 16:50

kInEtIkX Wrote:
vaed Wrote:

Dsl, je ne lacherais pas les psd, et non plus sans les background, car c'est comme sa l'éditon pspgen, dsl

Et pour un tuto, jvais y réfléchir mais jvoie vraiment pas comment faire.... enfin jvais vois.. :D

ok merci, c bien ce que je pensais mais bon ca coute rien de demander...
Je vais etre obligé de me refaire tes PNG un par un...

Merci :wink:
vaed Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kInEtIkX » 04 Sep 2006, 16:54

vaed Wrote:
kInEtIkX Wrote:
vaed Wrote:[quote="Bakka"]Moi j'aime pas trop dsl mais bon les gouts et les couleurs ...............

ok merci, c bien ce que je pensais mais bon ca coute rien de demander...
Je vais etre obligé de me refaire tes PNG un par un...

Merci :wink:[/quote]

Dsl.

Donc en gros si tu refait les png un par un, tu va te cré un skin
Avatar de l’utilisateur kInEtIkX

Message non lupar kevinchris » 04 Sep 2006, 16:55

Suberbe interfenca je n'ai pas pu le tester car j'ai pas encore downgrader ( je veux appeller carrefour avant pour voir si je fait passer pour un upgrade si je peut la changer ) comme ca je pourrai pas me retrouver comme un con avec une psp brickée
kevinchris Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news