Forums GAMERGEN
Device Hook Shell Concept PSPGEN Edition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut moi j'ai donc aussi les 2 icones mais le plus grave c'est que quand je clicke sur lancer ou que je laisse l'autorun se mettre sa ne lance rien sa me met un écran noir c'est tout !! Quelqu'un peu m'aider ??
PS : Sa à marcher les 1 ou 2 première fois c'est tout

-
Darki666 Gamer du Dimanche
- Pays: France
dark__angel Wrote:salut moi j'ai donc aussi les 2 icones mais le plus grave c'est que quand je clicke sur lancer ou que je laisse l'autorun se mettre sa ne lance rien sa me met un écran noir c'est tout !! Quelqu'un peu m'aider ??
pour l'autorun, tu l'annul,tu vas dans autres-autorun options-desactiver

-
kInEtIkX
drag Wrote:moi j'ai exactement que artetaxcliff75 , j'ai les 2 icone
si quelqu'un sais pourquoi sa serai sympas de le dire
Apparament moi j'ai juste etait sur l'ancienne image j'ai fait triangle/supprimer
et sa marche nikel
Pour ceux qui on des erreurs de demarrage faut juste etre rapide pour appuyer sur croix apres vous enlever l'autorun et c cool!!!!
-
viper_1_1
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4