Forums GAMERGEN

Device Hook Shell Concept PSPGEN Edition

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kInEtIkX » 06 Sep 2006, 14:01

sasuke23 Wrote:bravo kInEtIkX et dire que j'ai un skin ferrari en cour ^^ (sa va faire 2 mois que je les commencer)
HS: pourrais tu me passer par MP le forum ou tu va et ou j'allai souvent ^^ (il comprendra en fin je crois)
PS: sur ce forum mon pseudo etait $asuke

C'est fait :wink:
Avatar de l’utilisateur kInEtIkX

Message non lupar Darki666 » 06 Sep 2006, 20:05

salut moi j'ai donc aussi les 2 icones mais le plus grave c'est que quand je clicke sur lancer ou que je laisse l'autorun se mettre sa ne lance rien sa me met un écran noir c'est tout !! Quelqu'un peu m'aider ??

PS : Sa à marcher les 1 ou 2 première fois c'est tout :(
Darki666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar mimomo_1 » 06 Sep 2006, 20:22

reinstalle pour voir autrement jai pas dautre solution
moi sa marche nickel :wink:
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

Message non lupar kInEtIkX » 06 Sep 2006, 20:27

dark__angel Wrote:salut moi j'ai donc aussi les 2 icones mais le plus grave c'est que quand je clicke sur lancer ou que je laisse l'autorun se mettre sa ne lance rien sa me met un écran noir c'est tout !! Quelqu'un peu m'aider ??

PS : Sa à marcher les 1 ou 2 première fois c'est tout :(

pour l'autorun, tu l'annul,tu vas dans autres-autorun options-desactiver

:wink:
Avatar de l’utilisateur kInEtIkX

Message non lupar Darki666 » 06 Sep 2006, 21:03

Ouai mais même quand j'appuie sur lancer sa me met un écran noir aussi lol !!! Je vais essayer de faire comme dit mimomo mais la j'ai pas trop le temp donc je testerait sa demain :wink: !!
Gamer du Dimanche

Message non lupar Darki666 » 07 Sep 2006, 22:48

Ba non sa ma rien changer je vais tout désinstaler devhook et le remettre pour tout ravoir comme il faut ^^ !!
Gamer du Dimanche

Message non lupar viper_1_1 » 20 Sep 2006, 00:06

drag Wrote:moi j'ai exactement que artetaxcliff75 , j'ai les 2 icone
si quelqu'un sais pourquoi sa serai sympas de le dire

Apparament moi j'ai juste etait sur l'ancienne image j'ai fait triangle/supprimer
et sa marche nikel
Pour ceux qui on des erreurs de demarrage faut juste etre rapide pour appuyer sur croix apres vous enlever l'autorun et c cool!!!!
Avatar de l’utilisateur viper_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news