Forums GAMERGEN

Devil May Cry 4 arrivera-t-il sur PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Devil May Cry 4 arrivera-t-il sur PSP ?

Message non lupar TheWizard974 » 18 Aoû 2009, 18:27

Je me souviens qu'à la sortie de la psp 1000 en 2005 (année inoubliable :D ), DMC faisait partie de la liste des jeux qui était prévu sur la console, ensuite au fil du temps on n'avait plus entendu parler.
Maintenant faut voir si c'est vrai ou tout simplement un vilain fake, mais si ça s'avère vrai, c'est en tout cas une très bonne nouvelle :D
PSP 2004 Ceramic White CF 5.50GEN-D3
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
Avatar de l’utilisateur TheWizard974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kenashi » 18 Aoû 2009, 18:57

Ah oui d'accord la news en carton. Dîtes ce serait bien de faire des vrais news. Et puis comme si il y aurait un DMC 4 sur PSP. Si il devait en sortir un ce ne serait pas DMC 4 mais un autre DMC qui ne serait pas une plate copie du 4. En plus le fake, on voit tous de suite que c'est tiré d'une version PC.
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar evilsmagots » 18 Aoû 2009, 20:23

seul le temps nous le dira,mais je vois mal se jeux sur nos chère psp c'est dommages car je trouvais se jeux pas mal sur ma xbox 360 et j'aimerai pouvoir réincarné neo et dantes sur ma console portable signé sony :lol:
evilsmagots Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jojo
Pays: France

Message non lupar thekingminidevil » 19 Aoû 2009, 01:32

C'est vrai que se serait sympa mais bon je me tien à ma version xbox360 :)
thekingminidevil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news