Forums GAMERGEN
Devil May Cry 4 : des temps de chargement dignes d'une SNES
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu semble avoir un sens de l'humour atrocement developé... tu m'en voudra pas si je me sens visé par ton commentaire, meme si je deconnais... apparement, tu m'en veux, je sais meme pas pkoi et je veux pas le savoir...bisouskabulox Wrote:Et dire qu'il y en a qui sont contents de taxer 10€ en plus sous prétexte que y'a pas quelques secondes de loading en plus, n'importe quoi.

Dernière édition par pono le 05 Fév 2008, 18:23, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Re : Devil May Cry 4 : des temps de chargement dignes d'une SNES
Sur une cartouche y'en a "pratiquement pas" parce que le jeu peut acceder à toutes les données quasi immediatement.
ça dépend des vitesse des puces mémoires.
Sur les consoles à cartouches Nintedo les jeux sont compressés donc l'accès n'est pas vraiment instantané parce que la console doi d'abord décompresser les données.
Sur les NéoGéo cartouche, l'accès est bien instantané car le jeu n'est pas compressé. ça fait des cartouches de 600-700Mo, des vrais Mo, bien bien cher à l'époque, 2000frs les cartouches ( plus que la console).
c'est ça qui rendait les Metal Slug si fluide
PS: bien sur que je déconnais sur les 10€, m'enfin
Je voulais en profiter pour critiquer le fanboyisme et son absence de limites.
ça dépend des vitesse des puces mémoires.
Sur les consoles à cartouches Nintedo les jeux sont compressés donc l'accès n'est pas vraiment instantané parce que la console doi d'abord décompresser les données.
Sur les NéoGéo cartouche, l'accès est bien instantané car le jeu n'est pas compressé. ça fait des cartouches de 600-700Mo, des vrais Mo, bien bien cher à l'époque, 2000frs les cartouches ( plus que la console).
c'est ça qui rendait les Metal Slug si fluide

PS: bien sur que je déconnais sur les 10€, m'enfin

Dernière édition par teamtat le 05 Fév 2008, 17:58, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Re : Devil May Cry 4 : des temps de chargement dignes d'une SNES
Kangiten Wrote:Perso, ça me saoûle que ce processus soit obligatoire (car apparemment, c'est le cas). L'une des supériorités des jeux consoles sur les jeux PC, c'est précisément qu'on n'a rien à installer : on met le disque, ça charge, on joue.
Alors maintenant, s'il faut se palucher une installation à chaque nouveau jeu, merci bien. Déjà que 40 Go, c'est limite, mais si en plus on doit virer des trucs à chaque fois qu'on veut installer un jeu, ça craint. Bien sûr, on peut investir dans un disque dur plus gros, mais bonjour les pépettes !
A chaque nouveau jeu? et COD4?

rebelfr Wrote:....est quand meme de pas avoir de probleme de compatibilité, de pas se poser de question de savoir si le processeur est assez puissant, de pas avoir a racheter de la memoire, de pas avoir forcement la derniere carte video, de pas chercher tout les 15jours si un driver a été mis a jour, de pas avoir tout ses jeux qui plantent parcequ'on a installé un logiciel a la con...
c'est pour toutes ces raisons la que j'ai laché le PC !
alors, une "petite" install de rien du tout une fois pour toute, c'est pas la mer a boire, meme si les 40Go risquent de souffrir d'un manque de place a court terme
tout a fait d'accord avec toi, j'a toujours regréter le jour ou j'ai acheté une carte graphique et que le mois d'aprés une plus puissante est sorti pour quelque € de plus

nyuu_naga Wrote:les temps de chargement de la snes étais rapide
je n'étais pas au courant
moi je ne savais pas qu'il y en avait

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
kabulox Wrote:Le jeu est en 720p? C'est du aux limites de la 360 ou il ont simplement du mal à sortir un jeu en 1080p?
360 ou ps3, 1080p veut dire 2.25 fois plus de pixel a traité, on va racourcir un peu, mais disons que ton jeu tourne a 60fps en 720p et utilise jusqu'au dernier pouilleme de GPU, et bien en 1080p, il ne tournerait qu'a 26fps, meme pas du 30. Certe c'est un racourci, mais pratiquement tout les jeux sont fillrate bound (limité par la capacité du GPU a craché du pixel).
-
Galopin Gamer Maitre
Re : Re : Re : Devil May Cry 4 : des temps de chargement dignes d'une SNES
galopin Wrote:360 ou ps3, 1080p veut dire 2.25 fois plus de pixel a traité, on va racourcir un peu, mais disons que ton jeu tourne a 60fps en 720p et utilise jusqu'au dernier pouilleme de GPU, et bien en 1080p, il ne tournerait qu'a 26fps, meme pas du 30. Certe c'est un racourci, mais pratiquement tout les jeux sont fillrate bound (limité par la capacité du GPU a craché du pixel).
Alors permettre le 1080p si c'est pour ne pas pouvoir l'afficher correctement.A mon avis il y a surement moyen de l'afficher en 60 fps mais apres sa fait surement beaucoup plus de boulot
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Devil May Cry 4 : des temps de chargement dignes d'une SNES
jordanm71 Wrote:Alors permettre le 1080p si c'est pour ne pas pouvoir l'afficher correctement.A mon avis il y a surement moyen de l'afficher en 60 fps mais apres sa fait surement beaucoup plus de boulot
Plus de boulot, plus de concession sur la qualité des effets, moins d'enemis simultanés, ...
-
Galopin Gamer Maitre
Vous êtes en HS, merci de revenir au sujet.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
Allllez, encore des comparaisons Xbox360 / PS3.. Mais il doit vraiment avoir des complexés ou des frustrés qui ce sentent constamment obligé de comparer et de rabaisser la PS3.. surement frustré que la xbox sera deja une veillerie d'ici la fin de l'année.....
-
ds2kx_1 Gamer Pro
ds2kx Wrote:Allllez, encore des comparaisons Xbox360 / PS3.. Mais il doit vraiment avoir des complexés ou des frustrés qui ce sentent constamment obligé de comparer et de rabaisser la PS3.. surement frustré que la xbox sera deja une veillerie d'ici la fin de l'année.....
Pour une fois j'ai dénigré personne, j'ai mis les 2 dans le même sac ^^
-
Galopin Gamer Maitre
Mouais ... beaucoup de bruit pour rien cette polémique sur l'installation a mon avis !
Qu'est ce qu'on en a à carrer du moment que le jeu tourne parfaitement ? N'est ce pas la le plus important ?
Qu'est ce qu'on en a à carrer du moment que le jeu tourne parfaitement ? N'est ce pas la le plus important ?

-
Voradz
De toute façon, on commençe à être habitué chez Sony au niveau des temps de chargement ... Ca sert à quoire d'essayer de les baisser !
Annonce pour les Parisiens ou autres de passage à Paris, Devil May Cry 4 est dispo bld Voltaire dès maintenant pour 70 Euros !
De plus, il y a Turok de dispo à 60 Euros. (Je n'ai aucune actions dans ces mags, c'est juste pour les plus pressés !)
Annonce pour les Parisiens ou autres de passage à Paris, Devil May Cry 4 est dispo bld Voltaire dès maintenant pour 70 Euros !
De plus, il y a Turok de dispo à 60 Euros. (Je n'ai aucune actions dans ces mags, c'est juste pour les plus pressés !)

-
dave-c
dave-c Wrote:Annonce pour les Parisiens ou autres de passage à Paris, Devil May Cry 4 est dispo bld Voltaire dès maintenant pour 70 Euros !
WTF !!! J'y cours dès ce soir

dave-c Wrote:De plus, il y a Turok de dispo à 60 Euros. (Je n'ai aucune actions dans ces mags, c'est juste pour les plus pressés !)
Euh oui mais là non quoi xD
-
Voradz
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3