Forums GAMERGEN
Devil May Cry 4 : la version PS3 est identique à la version Xbox 360 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
OverlordTiste Gamer du Dimanche
Re : Devil May Cry 4 : la version PS3 est identique à la version Xbox 360 !
alors quand les devs seront en terrain connu on auras de plus beau jeux que sur xbox ? si la ps3 est en avance pourquoi on a r1 de mieux?
-
jerome68330 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Devil May Cry 4 : la version PS3 est identique à la version Xbox
Orbital Chaos Wrote:Ce que je sais c'est que le Cell est surpuissant, certes, mais le GPU c'est vraiment de la merde si tu compares à un GPU Direct X 10, tu crois pas non plus que la PS3 a plus de puissance de calcule qu'un satellite quand même ?
Fanboy...
EDIT : Un satellite c'est pour l'exemple, ton argument "en avance sur notre temps" me fait trop rire... C'est en avance sur rien du tout, c'est juste une technologie différente et trés puissante le Cell.
je pense qu'il veut dire que les processeurs comme la ps3 ne seront repandu que dans 4 5 ans sur PC alors le processeur est en "avance" par rapport au pc

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
je savais bien que les versions etaient identiques certains s amusent a chercher des defauts a la ps3 alors qu il n y en pas!
c est du kif kif ...c est bon quoi!
certains s imaginent que les versiosn qui seront mutli seront toujours mieux sur 360 eh bin non ..cette fois on a de vrais pro comme capcom qui savent bosser et qui ne bradent pas une version pour une autre comme les ricains le font depuis quelques temps comme EA ou les incomptents comme thq!
voila...
c est du kif kif ...c est bon quoi!
certains s imaginent que les versiosn qui seront mutli seront toujours mieux sur 360 eh bin non ..cette fois on a de vrais pro comme capcom qui savent bosser et qui ne bradent pas une version pour une autre comme les ricains le font depuis quelques temps comme EA ou les incomptents comme thq!
voila...
-
METAL_GEAR_WALID
Ca me rassure cette news ... et moi qui pensait que c'était les devs qui avaient m*rdés ...
De tant que ce sont juste Gamespot et pas le jeu qui est raté c'est pas mal
De tant que ce sont juste Gamespot et pas le jeu qui est raté c'est pas mal

-
Antik Gamer Bronze
C'est St-Thomas qui disait ça.Orbital Chaos Wrote:Gamespot, Game Trailers... Ils sont tous corrompus par un parti ou par l'autre. Je leur fait pas confiance personnellement. "Je ne crois que ce que je vois" Qui est-ce qui disait ça ?
Moi je suis daccord avec Orbital, faut savoir être impartial dans la vie.
Si on a le jeu et qu'il est aussi bien c'est ok, moins bon alors là c'est pas bon.
-
Genesis Gamer Or
Cool je cours vite m'achter un satilite a 400 € au carfour XD.
Oui le CELL est superpuissant, mais la puce graphique ne veut pas une 8800 gtx sur pc
sinon c'est normal que le jeu soit identique voir meilleur sur ps3, vu qu'il est optimiser pour cette derniere
.
Oui le CELL est superpuissant, mais la puce graphique ne veut pas une 8800 gtx sur pc

sinon c'est normal que le jeu soit identique voir meilleur sur ps3, vu qu'il est optimiser pour cette derniere

-
raitoN_1
Les processeur comme le Cell n'arriveront jamais sur PC, tout simplement parce qu'il ne sont pas fait pour.
On va pas rentrer dans le pointu mais pour faire simple, le Cell fait partit d'une autre famille de processeur qui n'a rien à voir avec les notres ( type Intel).
En gros nos processeurs optimisent d'eux meme le code de programmation ( il peuvent changer l'ordre d'execution du code) avec tout un tas de jeux d'instructions, les fameux MMX, SSE, ... ce qui facilite le travaille des programmeurs.
Le cell, c'est aux programmeurs d'optimiser leur code. Le cell n'optimise rien du tout. En echange, il ne perd pas de temps à optimiser le code, il l'execute directement.
2 façons opposés de faire donc.
Quand je vois le formidable Core 2 Duo E8400 qui optimise l'encodage vidéo de près de 30% par rapport aux anciens C2D, je me dit qu'on est pas pret de passer sur une architecture "in order" type cell.
Et ben justement, el processeur de la 360 est plus proche de nos C2D que du Cell. Voilà tout.
On va pas rentrer dans le pointu mais pour faire simple, le Cell fait partit d'une autre famille de processeur qui n'a rien à voir avec les notres ( type Intel).
En gros nos processeurs optimisent d'eux meme le code de programmation ( il peuvent changer l'ordre d'execution du code) avec tout un tas de jeux d'instructions, les fameux MMX, SSE, ... ce qui facilite le travaille des programmeurs.
Le cell, c'est aux programmeurs d'optimiser leur code. Le cell n'optimise rien du tout. En echange, il ne perd pas de temps à optimiser le code, il l'execute directement.
2 façons opposés de faire donc.
Quand je vois le formidable Core 2 Duo E8400 qui optimise l'encodage vidéo de près de 30% par rapport aux anciens C2D, je me dit qu'on est pas pret de passer sur une architecture "in order" type cell.
Et ben justement, el processeur de la 360 est plus proche de nos C2D que du Cell. Voilà tout.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre