Forums GAMERGEN

Devil May Cry 4 : la version PS3 est identique à la version Xbox 360 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Devil May Cry 4 : la version PS3 est identique à la version Xbox 360 !

Message non lupar kabulox » 25 Jan 2008, 22:53

Mais je n'ai jamais dit le contraire  ;)

ce qui est étrange c'est que je regarde les specs de la 360 et son proc principale et aussi un dérivé power PC de type in order comme le cell. C'est un 3 cores avec 2 threads par core.
etrange que ça critique le cell et que le Xenon du même type soit beaucoup plus simple à programmer non?

Perso, vous voyez pas une différence?

Image

Image

Parce que moi oui alors je dois consulter.
Dernière édition par teamtat le 25 Jan 2008, 22:57, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Aidan » 25 Jan 2008, 22:57

C'est pas un peu n'importe quoi cette guéguére?Je suis désolé mais la version 360 est quand même (bien) plus détaillé et moins aliaisée,vos propres images le prouvent on voit bien les muscles du monstre d'un côté pareil pour les taches au sol et d'un autre côté c'est flou,c'est aliaisé.Alros l'excuse de moins de détails c'est que c'est flou?Y'auraient les même détails c'est juste qu'on les voit pas parsque c'est flou.Ah ben oui alors à ce moment là aussi la nintendo 64 on peut dire qu'elle affichait un champs de vision aussi vaste que celui de la ps3,pour ceux qui l'ont eu ils se rapeleront que la 64 avait un espece de brouillard constant à quelque metres du champs de vision.
A l'heure actuelle ça me parait un peu bête de speculer sur des jeux qui franchement...Enfin bref les gouts sont dans la nature!Seul le temps nous dira et les prochains titres,moi ce que je vois c'est qu'une console de 2 ans bénéficie de meilleurs titres et souvent de meilleure qualité graphique (pour le moment?).
Les devs ont deja du mal à dire si la ps3 déchire concrétement la 360,à cause des raisons que certains ont cité,à savoir le Cell d'un côté mais en même temps une ram divisé en 2.Alors la puissance c'est beau,mais encore faut il pouvoir stocker tout ceux que le cell calcule,oui je sais je résume très grossierement la situation.
Aidan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Devil May Cry 4 : la version PS3 est identique à la version Xbox 360 !

Message non lupar FJSonin » 25 Jan 2008, 22:58

Mon dieu quelle bande de fanboy.... faut arreter la serieu... c comme le redacteur de la news qui veut se persuader.... on en vient meme à dire que la version ps3 est mieux lol.
Jai la ps3 et jladore cette console mais bon je me voile pas la face, les jeux pour linstant sont plus jolie sur xbox et cest encore le cas... ca metonnerai pas que ca soi pareil pour GTA 4.
FJSonin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Protoman_X » 25 Jan 2008, 23:03

Moi j'ai franchement l'impréssion que tout ça cache le faite que Vous n'est pas sur que la Ps3 soit une bonne console, ( un peu quand on demande à sa copine de vous dire je t'aime pour etre rassuré )

Franchement on s'en fout pas de la version Xbox ?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar quentin38690 » 25 Jan 2008, 23:06

Oui c'est vraie que pour l'instants les jeux sont plus jolie sur Xboite mais je pense que une fois que les devs controleront la console les jeux seront aussi beau(pas forcément mieux)!! ;)

Hs: Est-ce que quelqu'un aurait eu des plantages sur la démo de DMC?? J'ai eu plusieurs plantages pendant les chargements obligeant un reset de la console??? :-\
Avatar de l’utilisateur quentin38690

Message non lupar kabulox » 25 Jan 2008, 23:07

Bon ça fait 3 on monte un groupe?  ;D

Ben non on s'en fou pas de la version 360.
T'imagine que y'ait un jeu en ligne QUE sur 360?
des niveau en plus QUE sur 360?

Tu trouves ça normal?

Se contenter de ce qu'on nous donne, c'est un peu facile.
A la PS3 les inferior versions, les versions en retard, plus cheres, ...
mais surtout continuer à acheter les jeux chers fanboys.
et surtout, ne raler pas  :-X

C'est pas en la fermant qu'on se fait entendre.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 25 Jan 2008, 23:08

ouais ba quand on joue on fait pas la différence donc peu importe ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar FJSonin » 25 Jan 2008, 23:10

Le truc qui me ferait peter un cable quan meme, ca serait des freeze et bug dans DMC (comme assassin's creed) sur la version ps3...  ;D
FJSonin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar raitoN_1 » 25 Jan 2008, 23:13

euh, pour tes images comparatif, sur ps3 ya du motion blur .... ' mouvement' faut savoir lire aussi.

On aperçoit cet espèce de Motion Blur quand on regarde un ennemi en mouvement...

Il y a bien une différence, mais ne soyez pas dupe, elle est dûe au flou de la version PS3 expliquée plus haut. La résolution des textures est la même. De plus, contrairement à ce qui est dit sur PSForums, les deux versions ont un anti-aliasing 2X (2XAA) donc il n'y a pas de différence à ce niveau-là, vous apercevrez de l'aliasing sur une arête sur les deux consoles.
Avatar de l’utilisateur raitoN_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news