Forums GAMERGEN
Devil May Cry 4 : la version PS3 est identique à la version Xbox 360 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

VIVE LA PS3 !! ^^'
moi je suis fan de mon pc (il marche que quand je dort o_O )
Configuration de mon pc , HS avec la news :
Intel core 2 duo Extrême
Nvidia 8800GTS
Ecran Sony (Bravia) 127 cm Full DH
8GB DDR2 (compatible DDR3 )
2 Lecteur blu-ray , 1 Lecteur DVD et Graveur , Lighscribe
Windows Vista Ultimate x64
Refroidissement liquide
Fluorescent
2To Interne ( 10 000trs/mn) et 5To Externe (7200trs/mn)
Bon voila , Aurevoir et un re : Vive la ps3
j'dec trop ...
VIVE LA PS3 !! ^^'
moi je suis fan de mon pc (il marche que quand je dort o_O )
Configuration de mon pc , HS avec la news :
Intel core 2 duo Extrême
Nvidia 8800GTS
Ecran Sony (Bravia) 127 cm Full DH
8GB DDR2 (compatible DDR3 )
2 Lecteur blu-ray , 1 Lecteur DVD et Graveur , Lighscribe
Windows Vista Ultimate x64
Refroidissement liquide

2To Interne ( 10 000trs/mn) et 5To Externe (7200trs/mn)
Bon voila , Aurevoir et un re : Vive la ps3

j'dec trop ...
-
rayane59_1
Re : Devil May Cry 4 : la version PS3 est identique à la version Xbox 360 !
exactement, si les textures sont plus nettes sur 360 parce qu'elle na pas de motion blur ( flou du mouvement litteralement), pourquoi l'avoir mis.
ça sent l'excuse technique un peu bidon.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
quelqu'un pourait m'expliquer ce que c'est que le FullRGB et le Super White? S.V.P
-
tazmania91 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : Devil May Cry 4 : la version PS3 est identique à la version Xbox 360 !
kabulox Wrote:exactement, si les textures sont plus nettes sur 360 parce qu'elle na pas de motion blur ( flou du mouvement litteralement), pourquoi l'avoir mis.
ya pas de plus nette sur 360 ou moins ...c est kif kif ,ya pas de difference! faut arretez un peu.....
je le dit et redis ya pas de difference!
-
METAL_GEAR_WALID
Je veux pas faire ma mauvaise langue, mais comme les autres... les textures ps3 sont bien plus plates, le plus marrant reste quand même le faite qu'elles ne sont pas entièrement les mêmes...
Un rapide passage sous photoshop des deux images super-posée montre une différence flagrante, même si la, ça ce vois pas forcément...
(les zones en rouges sont loooooins d'être les seules, mais bon, c'est assez voyant, pis, j'allais pas entourer toute l'image...)

Les maps de bumps sont pas les même on dirai, c'est chelou : /.
En même temps, question qualité textures, elles sont bonne sur ps3, c'est ce qui compte, car DMC est un jeu rapide et nerveux, on passe pas sa vie a mettre pause en plein combat pour scruter à la loupe la gueule des textures (pas moi en tout cas).
Un rapide passage sous photoshop des deux images super-posée montre une différence flagrante, même si la, ça ce vois pas forcément...
(les zones en rouges sont loooooins d'être les seules, mais bon, c'est assez voyant, pis, j'allais pas entourer toute l'image...)

Les maps de bumps sont pas les même on dirai, c'est chelou : /.
En même temps, question qualité textures, elles sont bonne sur ps3, c'est ce qui compte, car DMC est un jeu rapide et nerveux, on passe pas sa vie a mettre pause en plein combat pour scruter à la loupe la gueule des textures (pas moi en tout cas).
Dernière édition par claudemarquet le 25 Jan 2008, 23:40, édité 1 fois.
-
KaiserInfini_1
Moi perso j'ai jamais eu AUCUN freez ni sur Assasin Creed ou la démo de Devil may cry 4
c'est peut etre du au 60 go
Dans ta photo ta oublier au niveau du cou...mais j'ai vraiment impréssion que vous avez besoin d'etre convencu d'avoir choisi la bonne console, et puis peut etre qu'une MAJ de la ps3 reglera le problem de puissance ou je ne sais quoi...
c'est peut etre du au 60 go

Dans ta photo ta oublier au niveau du cou...mais j'ai vraiment impréssion que vous avez besoin d'etre convencu d'avoir choisi la bonne console, et puis peut etre qu'une MAJ de la ps3 reglera le problem de puissance ou je ne sais quoi...
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Jan 2008, 23:53, édité 1 fois.
-
Protoman_X Gamer Bronze
la seul difference de devil may cry xbo360 et ps3 c'est que sur ps3 le jeux est en full 60FPS
tout est dit
tout est dit
-
Syn_1
et c'est encore plus flagrant avec la version N64 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Enfin !!! il la dit !!! 
Je crois comprendre pourquoi Kojima ne nous lache pas une démo de MGS4...

Je crois comprendre pourquoi Kojima ne nous lache pas une démo de MGS4...

-
Protoman_X Gamer Bronze